Un clin d’oeil a la religion enfin, si on peut appeler cela religion le Pastafarisme, d’une créature marine étrange ressemblant a un petit tas de spaghetti entremêlée. Mais en fait, cette créature est connue par les spécialistes
Nuage
Le Pastafarisme, le monstre en spaghettis volant, existe vraiment
Les ouvriers d’une plateforme pétrolière ont découvert cette étrange créature au fond de l’océan.
Alors qu’ils effectuaient des opérations de maintenance sur un puit de pétrole au large de l’Angola, des employés de BP ont lancé «oh mon dieu qu’est-ce que c’est?» devant cette étrange créature, découverte à 4.000 pieds de profondeur. Ils l’ont surnommé «le monstre en spaghettis volant», en référence au dieu du Pastafarisme [cette religion parodique censée vénérer un être fait de pâtes, un évangile a même été écrit sur le sujet, NDLR].
Les véhicules sous-marins travaillant pour les compagnies de gaz et de pétrole croisent régulièrement des espèces comme celles-ci et envoient leurs vidéos à des groupes de chercheurs spécialisés dans l’étude de la vie en eaux profondes. Le centre national d’océanographie en Grande-Bretagne et le projet SERPENT ont visionné la vidéo et ont estimé que les travailleurs ont croisé un animal de la famille des siphonophoræ, qui inclut notamment les méduses. Puisse-t-elle naviguer loin de nous autres, pauvres mortels. RAmen.
^^ J’aime bien la fin avec « RAmen »
Ho là !!! Il y a encore énormément beaucoup de choses à découvrir au fond des océans, pour l’instant on en est qu’à 6% reste encore 94 %.