Texas : Un voleur remercie et enlace ses victimes


Un bien drôle de voleur !!! Est-ce qu’avec les situations économiques, nous verrons des malfaiteurs avec plus de remords de leurs actes sans pour autant y renoncer ?
Nuage

 

Texas : Un voleur remercie et enlace ses victimes


(Crédit photo: capture d’écran, CNN)

 

Un homme d’Houston au Texas se compte chanceux d’être encore en vie après que sa famille et lui soient tombés sur un voleur étrange qui a tenu à les remercier après avoir pris leurs biens.

«Je ne savais pas ce qu’il allait faire, il était étrange. Il était assez cordial par rapport à toute la situation. Il ne parlait pas fort, il n’a pas sacré. Il était comme un homme d’affaires», raconté la victime qui souhaite conserver l’anonymat.

Le voleur armé d’un fusil a marché avec lui jusqu’à son appartement où se trouvaient toute sa famille y compris sa petite-fille qui dormait. Il a demandé de l’argent comptant et quand la victime lui a dit qu’il n’en avait pas, il a commencé à prendre des biens.

«Ordinateur, télévision, il a pris beaucoup de produits de l’électronique et ensuite il a pris des trucs étranges comme mes figurines et mon ukulele», ajoute l’homme.

C’est à ce moment que les choses sont devenues encore plus étranges.

«Il nous a forcé ma fiancée et moi à transporter tout nos biens jusque dans sa voiture. Je ne savais pas ce qui allait se passer. Je croyais qu’il allait me tirer parce que j’avais vu son visage, mais non, c’est juste devenu plus étrange».

La famille dit que le voleur les a remercié et qu’il a essayé de les prendre dans ses bras avant de s’en aller avec la voiture volée.

Les policiers d’Houston cherchent toujours le suspect.

http://tvanouvelles.ca/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s