PFK inscrit un burger rose au menu de ses restaurants en Chine


Le hamburger noir, au pire, cela peut aller, mais rose pas vraiment certaine que cela me tenterait. En photo, on dirait plus que le rose que c’est quelque chose de sucré. De toute manière, les rares fois que je vais dans un fast-food, c’est pour prendre un café et non pour manger
Nuage

 

PFK inscrit un burger rose au menu de ses restaurants en Chine

 

On ne discute pas les goûts et les couleurs. Et pourtant, parfois, on les mélange. C’est en tout cas l’idée de la chaîne de restaurants PFK, qui vient de lancer en Chine un burger rose baptisé « Rose cheese roasted chicken leg burger ». Traduisez : « Burger de cuisse de poulet rôti au fromage rose »…

PFK bénéficie en Chine d’une grande notoriété, de même que les deux autres grandes chaînes de restauration rapide présentes sur le territoire, Burger King et McDonald’s.

Les trois enseignes misent sur des créations insolites aux couleurs étranges pour fidéliser la clientèle, comme ce fut le cas avec le burger noir et blanc lancé par McDonald’s, ou encore le burger noir et rouge par Burger King en juin dernier.

C’est donc dans ce but que PFK lance aujourd’hui son « Rose cheese roasted chicken leg burger ». Mais si sur la carte, le burger semble relativement appétissant, cela ne semble pas vraiment être le cas une fois dans les assiettes. En témoignent ces quelques avis qui circulent déjà sur internet:

« Le PFK chinois est étonnant, mais pas vraiment d’une bonne manière. Un sandwich rose saveur poulet? Vraiment?« 

« Ce n’est ni bon ni mauvais. Ça se contente d’exister. @iheartbeijing les #fastfoods sont si profonds« 

En parallèle au sandwich rose, PFK lance également un sandwich noir, sous le nom de « Black diamond bacon spicy chicken leg burger », un sandwich au pain noir à la cuisse de poulet et au bacon épicé. Et visiblement, contrairement à son acolyte rosâtre, celui-ci vaudrait le détour :

« En fait, le spicy #blackburger déchire!« 

Malgré la création de nouveaux sandwiches, les fast-foods peinent à obtenir de bons résultats cette année. La faute notamment à un reportage sur la viande utilisée dans ces restaurants diffusé l’année dernière. D’où la multiplication d’opérations marketing lancées par les différentes chaînes visant à faire parler d’elles et éventuellement remonter leurs ventes.

http://quebec.huffingtonpost.ca/

Une réponse à “PFK inscrit un burger rose au menu de ses restaurants en Chine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s