Étrange cas médical Elle verse des larmes de cristal


Il existe des maladies vraiment étranges comme cette femme vit depuis plusieurs années des problèmes oculaires . Elle doit enlever une membrane qui sort de ses yeux et durci à l’air.
Nuage

 

Étrange cas médical

Elle verse des larmes de cristal

 

(

Discovery / Barcroft Productions)

Une infirmière scolaire qui verse des «larmes de cristal» sera l’un des cas médicaux étranges présentés lors de la prochaine saison de l’émission spectaculaire Body Bizarre diffusée à TLC.

Laura Ponce, résidente du Brésil a raconté que sa maladie extrêmement rare la fait énormément souffrir. Des plaques blanches se forment dans son œil, et se durcissent rapidement. La substance prend la forme de petits cristaux, rapporte le Daily Mail.

«Quand ça commence à couler, je dois ouvrir grand les yeux, et retirer la membrane», explique-t-elle à TLC. Lorsque ça sèche, ça devient vraiment très dur et ça fait extrêmement mal», ajoute-t-elle.

La maladie a commencé alors que Laura n’avait que 15 ans. Elle était horrifiée à l’époque, surtout que personne n’arrivait à expliquer ce qui lui arrivait. «Les docteurs étaient mystifiés», explique-t-elle.

Laura doit retirer la substance de ses yeux au moins 20 fois par jour depuis plus de 20 ans. La maladie l’a souvent forcée à manquer le travail en raison de son état.

«Il y a deux ans, j’ai fait une grave infection qui a duré six mois. J’en étais rendu à retirer plus de 30 membranes de mes yeux par jour!»


Heureusement, la femme a finalement rencontré un médecin convaincu de pouvoir la guérir.

Il lui a révélé que cette membrane cristalline était causée par une trop grande production de kératine. Il lui a prescrit des gouttes pour les yeux à base de nitrate d’argent.

Depuis, l’infirmière se porte mieux, et même si elle doit encore vivre avec ce problème aux yeux, il est aujourd’hui beaucoup mieux contrôlé.

http://tvanouvelles.ca/

Une réponse à “Étrange cas médical Elle verse des larmes de cristal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s