Une medium a communiqué avec le lion Cecil : elle rend public son message de paix


C’est vraiment du n’importe quoi !!! Je suis comme bien des gens triste de ce lion mort par un gars qui n’a que faire de la vie d’un animal. Cependant, chercher de la notoriété à cause de cet évènement en disant des balivernes est grotesque.
Nuage

 

Une medium a communiqué avec le lion Cecil : elle rend public son message de paix

 

La medium Karen Anderson a-t-elle vraiment communiqué avec Cecil, le lion-star du Zimbabwe abattu par un riche dentiste ? En tout cas, son message fait le buzz sur les réseaux sociaux.

« Je viens juste de parler avec Cecil », écrit la voyante dans un post Facebook. « J’étais émue aux larmes en l’entendant ».

« Je suis mieux que je ne l’ai jamais été »

Et c’est un véritable message de paix et d’amour qu’a voulu faire passer le prétendu fantôme de Cecil. Peu rancunier, le lion déclare :

« Ne vous laissez pas vaincre par les actions d’une poignée d’hommes et ne laissez pas entrer les ténèbres dans votre cœur. Augmentez votre vibration et utilisez cette énergie pour aller de l’avant. Il n’y a plus besoin de discuter de ce qui s’est passé. Ce qui est fait est fait. (…) Je suis mieux que je ne l’ai jamais été, plus grand qu’auparavant et personne ne peut nous prendre notre pureté, notre foi et notre âme. Jamais. Je suis là. Soyez forts et parlez au nom de tous les autres qui souffrent à cause de la cupidité humaine. »

Le Daily News s’est hâté de répandre le post qui a eu un grand succès sur le net. En hommage au lion Cecil, des images géantes d’animaux ont également été projetées samedi sur l’Empire State Building.

http://www.ladepeche.fr/

Une réponse à “Une medium a communiqué avec le lion Cecil : elle rend public son message de paix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s