Deux enfants contraints de vivre dans une cage avec des chiens


Déjà que le divorce laisse des traces sur les enfants, si en plus, ils sont complètement abandonnés. Comment ces enfants peuvent évoluer, s’ils doivent affronter une meute de chiens pour survivre. Comment un grand-parent peut traiter ses petits-enfants de la sorte
Nuage

 

Deux enfants contraints de vivre dans une cage avec des chiens

 

Les deux enfants étaient contraints de vivre au milieu des chiens de leur grand-père. Photo d'illustration.

Les deux enfants étaient contraints de vivre au milieu des chiens de leur grand-père. Photo d’illustration.

Photo :AFP

MALTRAITANCE Deux petits âgés de 4 et 6 ans ont été contraints de vivre dans une cage, entourés de chiens, par leur grand-père qui les avait recueillis.

Ils ont quatre et six ans et vivent à Nanjing, une grande ville chinoise. Mais contrairement à la plupart des enfants de leur âge, ce frère et sa sœur ne vont pas à l’école. Car ces deux petits, qui n’ont même pas de nom, sont contraints de vivre dans une cage, au milieu des chiens,rapporte le Mirror. Abandonnés par leurs parents, qui se sont séparés avant de refaire leur vie chacun dans une autre ville, ils ont été recueillis par leur grand-père. Mais celui-ci, loin d’être heureux de devoir s’en occuper, s’est contenté de se débarrasser des deux enfants en les logeant au milieu de son élevage de chiens.

« Ils doivent se battre avec les chiens pour manger »

« L’odeur est insoutenable », raconte un témoin dans les médias locaux. « L’espace est envahi par les ordures et les excréments. Des mouches et des insectes volent dans tous les sens et, quand ils reçoivent un peu de nourriture, les enfants doivent se battre avec les chiens. » Pour boire, les enfants devaient la plupart du temps se contenter des flaques d’eau de pluie.

Une situation intolérable, qui a poussé les voisins à agir. Ils ont commencé à distribuer aux deux jeunes prisonniers des vêtements propres et de la nourriture, avant de demander au grand-père de confier ses petits-enfants à un orphelinat. Celui-ci refusant de céder, il a finalement fallu l’intervention des autorités locales, sous la pression des médias, pour leur porter secours. Sauvés des griffes de leur geôlier, le frère et la sœur ont été confiés aux services sociaux. Et devraient être prochainement recueillis par un foyer.

http://www.metronews.fr/

Une réponse à “Deux enfants contraints de vivre dans une cage avec des chiens

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s