Texas Un écureuil dévoreur de serpent!


Je savais qu’un écureuil pouvait de temps à autre être carnivore, mais un serpent, est plutôt surprenant, même s’il semble être petit comme une couleuvre, c’est quand même un choix surprenant
Nuage

Texas : Un écureuil dévoreur de serpent!

 

Un écureuil dévoreur de serpent!

Crédit photo : Twitter US Dept of Interior

Un écureuil attire l’attention sur les réseaux sociaux pour un comportement qui n’est guère attribué à ce type de petit rongeur.

Le Service des Parcs nationaux américains a partagé sur Facebook et Tweeter une photo d’un écureuil des rochers en train de dévorer un serpent dans un parc national du Texas.

Après avoir entendu des réactions du public à l’extérieur du parc, le garde forestier W. Leggett est arrivé tout près de l’endroit où l’écureuil faisait un mauvais parti au serpent, selon la chaîne WSPA.

«L’écureuil a mangé le serpent presque au complet, les os et tout, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un petit bout de 2 pouces (5 cm)», a-t-il confié sur Facebook.

 

Bien que d’ordinaire, les écureuils se contentent de plantes, fruits et noix, ils n’hésiteront pas parfois à manger des œufs d’oiseau, des lézards ou autres petits reptiles, ont précisé les responsables américains

http://tvanouvelles.ca/

2 réponses à “Texas Un écureuil dévoreur de serpent!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s