États-Unis Un chien à l’appétit féroce!


Heureusement pour ce chien gourmand que le vétérinaire a pu lui enlever tout cet attirail dans son corps. Espérons qu’il sera aussi soigné pour son trouble alimentaire
Nuage

 

États-Unis

Un chien à l’appétit féroce!

 

(Capture d’écran, WTAE)

En manque d’appétit et nauséeuse, la jeune chienne Tiki n’était pas en grande forme lorsque sa maîtresse l’a conduite chez un vétérinaire.

Après avoir examiné l’animal, le vétérinaire a découvert que ce dernier avait l’estomac plein d’élastiques à cheveux et autres sous-vêtements.

«Docteur I. a commencé à sortir toutes ses choses de son estomac et… Ça a été toute une expérience à vivre», a expliqué une technicienne de la clinique vétérinaire de Pittsburgh aux États-Unis qui a soigné Tiki.

La jeune Labrador ne répondait pas aux traitements que ses maîtres lui donnaient depuis un moment pour soigner ses vomissements et diarrhées.

Une radio dans le cabinet du Dr Hisham Ibrahim a montré une masse importante dans l’abdomen de l’animal.

«J’ai alors informé mes clients que je devais faire une chirurgie exploratoire pour savoir ce qu’était cette masse», a fait savoir celui que l’on surnomme Docteur I. à la chaîne de télévision, WTAE.

(Capture d’écran, WTAE)

Le médecin a expliqué avoir alors trouvé un premier élastique à cheveux attaché à un autre puis un autre, le tout formant un agglomérat assez consistant de près de 62 élastiques!

«Il y avait aussi un pansement, huit paires de sous-vêtements et autres choses diverses. Ce qui est beaucoup pour un chien de la taille de Tiki.»

«Docteur I.» se sentait un peu comme un magicien qui sort des kilomètres de foulards d’un chapeau lorsqu’il retirait les corps étrangers de l’estomac de l’animal.

«C’était très surprenant, mais assez difficile à exécuter. Mais nous avons réussi à tout enlever et Tiki est maintenant en grande forme», a-t-il précisé.

http://tvanouvelles.ca/

2 réponses à “États-Unis Un chien à l’appétit féroce!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s