D’abord, c’est idiot de se droguer et en plus de laisser de la drogue à la porter des enfants ET des animaux. Je ne sais pas ce qu’a fait le maitre avec son ami qui a laissé sa drogue à la porter de ce son chien, mais à sa place, j’aurais mit cette personne à la porte
Nuage
Un chien sous l’influence de la drogue
Lok, un Husky de Sibérie, a eu la mauvaise idée de fouiller dans le sac d’un des invités et a mangé un sac entier de carrés de Rice Krispies fourrés au cannabis.
Son maitre a remarqué que quelque chose n’allait pas quand il a vu son chien incapable de marcher avec un comportement très bizarre. L’animal était complètement drogué. Il a appelé le vétérinaire qui lui a dit qu’il n’y avait qu’une chose à faire : Attendre !
Dans la vidéo, on peut voir le maitre tenir son chien avec le regard complètement vide, la langue pendue. Le lendemain, le chien était encore sous l’effet de la drogue, mais il allait beaucoup mieux. Le surlendemain Loki était complètement rétabli.
J’espère que c’est réellement le chien qui l’a pris , pas le gars drogué qui lui a donné ….( si le gars se drogue , il est capable de tout )……de toutes façons je suis contre la drogue ( je suis assez obligé d’en prendre pour soigner mon épilepsie ) alors ……ceux qui en prennent pour » planer » sont inconscients….
si un chien peut le prendre .. un enfant aussi
En plus, c’est vrai …..les enfants sont curieux et goûtent à tout ce qui est à leur portée ….
Généralement j’évite de laisser trainer mes dédoc aussi bien pour mes petits enfants que pour mon chat.