Un chien sous l’influence de la drogue


D’abord, c’est idiot de se droguer et en plus de laisser de la drogue à la porter des enfants ET des animaux. Je ne sais pas ce qu’a fait le maitre avec son ami qui a laissé sa drogue à la porter de ce son chien, mais à sa place, j’aurais mit cette personne à la porte
Nuage

 

Un chien sous l’influence de la drogue

 

Lok, un Husky de Sibérie, a eu la mauvaise idée de fouiller dans le sac d’un des invités et a mangé un sac entier de carrés de Rice Krispies fourrés au cannabis.

Son maitre a remarqué que quelque chose n’allait pas quand il a vu son chien incapable de marcher avec un comportement très bizarre. L’animal était complètement drogué. Il a appelé le vétérinaire qui lui a dit qu’il n’y avait qu’une chose à faire : Attendre !

Dans la vidéo, on peut voir le maitre tenir son chien avec le regard complètement vide, la langue pendue. Le lendemain, le chien était encore sous l’effet de la drogue, mais il allait beaucoup mieux. Le surlendemain Loki était complètement rétabli.

http://www.insoliteqc.com/

4 réponses à “Un chien sous l’influence de la drogue

  1. J’espère que c’est réellement le chien qui l’a pris , pas le gars drogué qui lui a donné ….( si le gars se drogue , il est capable de tout )……de toutes façons je suis contre la drogue ( je suis assez obligé d’en prendre pour soigner mon épilepsie ) alors ……ceux qui en prennent pour  » planer  » sont inconscients….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s