Le Saviez-Vous ► 10 des boissons bizarres, à côté boire sa propre urine paraît presque banal


Je ne goûterais à ces breuvages, même pas au bout des lèvres. Je les trouve tous repoussants, mais pour ce qui est selon moi la pire malgré tout est le Swiss Cannabis Drink qui est proposé aux enfants
Nuage

 

10 des boissons bizarres, à côté boire sa propre urine paraît presque banal

 

Gouter à la spécialité locale est l’un des trucs cool à faire quand on est en voyage à l’étranger. Bortsch en Russie, pizza en Italie, tapas en Espagne, il y a des plats régionaux qui font depuis longtemps partie de notre quotidien. Mais si on vous dit soupe de tortue, fromage de lama et grillade de sauterelles, ça devient carrément exotique. Et que dire des boissons suivantes dont le nom et les ingrédients provoquent un haut-le-cœur avant même d’y jeter un œil !

Mais qu’avaient dans la tête les ancêtres de ces populations pour aller inventer des breuvages pareils ? Qu’est-ce qu’elles ont de spécial ces boissons pour avoir été perpétuées? On vous demande d’aller tester pour nous et si vous arriviez à boire ne serait-ce qu’une gorgée, vous aurez notre respect.

Placenta 10.000: une boisson vraiment effrayante. Tout comme son nom l’indique, l’un des principaux ingrédients de cette boisson de gelée japonaise est le placenta de porc

1

Vin de serpent: Dans de nombreuses régions d’Asie, les pratiquants de médecine traditionnelle et naturelle mettent des serpents vivants et des scorpions dans des bouteilles de vin. Le vin absorbe apparemment les jus de serpent. Une fois bu, la boisson peut être une aide curative et source de vitalité naturelle.

2

Chica: Cette bière à base de maïs est très populaire en Amérique du Sud et Centrale. Les gens qui ont déjà bu cette boisson affirme qu’elle est un peu plus douce que d’autres types de bière. Il y a une mise en garde importante avant de savourer la bière traditionnelle – elle est fabriquée à partir de maïs mâché, et contient donc de la salive humaine

3

Lait et sang: En Afrique, la tribu Masaï est connue pour l’importance du bétail dans leur culture. Ils ont une endurance incroyable. Ils sont aussi connus pour leur boisson inhabituelle : sang de vache mélangé avec du lait. La boisson, qui a fait partie de leur culture depuis des siècles (sinon des millénaires), a été noté comme étant en mesure de leur fournir de l’énergie dans le corps a besoin pour résister à des mois de sécheresse.

4

Vodka de scorpion: Cette boisson bizarre et un peu terrifiante tient ses origines en Grande-Bretagne.  Si quelqu’un a essayé, partagez votre expérience ?

5

Bakon Vodka: Les fabricants de vodka Bakon doivent vraiment aimer les produits à base de porc.

6

Cel-Ray du Dr Brown: Ceci est encore une autre boisson produite à l’école de saveur. Made in America pour cette fois. Populaire à New York, Cel-Ray soda Dr. Brown est un soda aux saveurs inhabituelles. Le soda est parfumé de céleri.

7

Okkikunare: Encore une boisson nippone. C’est à la fois un produit de beauté et une boisson censé augmenter la volume mammaire des femmes. Pour le résultat, … ?

8

Swiss Cannabis Drink:La marijuana et le cannabis deviennent de plus en plus en médicinales à tel point que certaines boissons sont aromatisées de cannabis. La Suisse a apparemment pris un peu d’avance en commercialisant ces boissons spécifiquement aux enfants.

9

Beef Jerky Soda: Certains proposent des soda au céleri et d’autres sont encore plus inventifs avec le soda « aux boeufs ».

10

http://histoiresdunet.com/

4 réponses à “Le Saviez-Vous ► 10 des boissons bizarres, à côté boire sa propre urine paraît presque banal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s