Quelle horreur ! Cela, je ne comprendrais comment un être humain peut se rendre aussi malade pour faire de tel geste On se demande comment des gens peuvent agir ainsi. Il fallait qu’elle soit drôlement intoxiquée par l’alcool pour faire quelque chose sans trop savoir pourquoi
Nuage
Inde : Surprise à manger son propre enfant
(Shariq Allaqaband, Daily Mail)
Une mère de famille alcoolique a commis un geste qui dépasse l’entendement, à Gopalpur, en Inde, mercredi.
La femme de 40 ans a été prise sur le fait en train de manger le scalp de son bambin de deux ans, toujours vivant, mais saignant abondamment, rapporte le Daily Mail.
Bharati Mondal, 2 ans, a été secouru lorsque ses cris ont alerté son oncle qui vit tout près. Celui-ci s’est précipité sur les lieux, et a arraché l’enfant des griffes de sa mère, Pramila.
La femme était à découper la peau du crâne du bambin et en mangeait des bouts. Le petit garçon a été conduit dans un centre hospitalier, le Malda Medical College, où il a été traité aux soins intensifs pour de graves blessures.
La mère elle a été sauvagement battue par des gens mis au fait des évènements. On l’aurait attachée et frappée violemment.
(Shariq Allaqaband, Daily Mail)
Des policiers sont intervenus, et ont secouru la femme. Pramila qui a trois enfants traîne depuis de nombreuses années de graves problèmes d’alcool. Son mari a dû quitter la famille pour travailler à l’extérieur de la localité.
Pramilla n’a jamais été capable d’expliquer aux policiers pourquoi elle avait mangé le scalp de son propre enfant.
Toute l’histoire sur le site du Daily Mail (en anglais).
Horrible!!! Elle est malade ….et on lui avait laissé son bébé ? !
C’est dans un quartier pauvre en Inde c’est pas comme en France ou au Canada
Oui , j’avais compris , mais……pauvre ou non , manger son propre bébé ????? Elle ne devait pas être affamée à ce point , pauvre ou pas ! Non c’est horrible cette femme est folle et que ce soit en Inde ou ailleurs , elle n’a pas d’excuse.
Ils ont spécifié qu’elle était alcoolique .. qu’est ce qu’elle buvait .. elle devait être vraiment intoxiquée par l’alcool pour avoir fait ce genre de chose