Elle fait fumer de la marijuana à son fils et poste la photo sur Facebook


Comment peut-on donner des substances aussi nocives que de la drogue ou alcool à son enfant ? En plus d’en éprouver une certaine fierté ?
Nuage

 

Elle fait fumer de la marijuana à son fils et poste la photo sur Facebook

 

 

La photo publiée par la mère sur Facebook.

La photo publiée par la mère sur Facebook.

Photo :DR

Une mère de famille argentine a diffusé sur le réseau social une photo de son enfant, un joint à la main. Un cliché qui a suscité l’indignation de ses amis.

« Mon mignon bébé, tu es défoncé, grâce à ta maman ».

Le 15 juin dernier, plusieurs utilisateurs de Facebook ont vu apparaître sur leur timeline cette phrase, illustrée d’une photo étonnante : celle d’un enfant de deux ans, un joint à la bouche, qu’une personne est en train de lui allumer. Pour beaucoup, la photo de trop.

« Regarde comme il boit ! »

Car la mère de l’enfant de deux ans n’en était pas à son coup d’essai. Déjà, en janvier dernier, cette Argentine avait scandalisé ses amis en publiant un premier cliché de son fils. Celui-ci était en train de boire – tant bien que mal – une bouteille de cidre, portée à sa bouche par sa propre mère. Cette dernière avait accompagné sa photo d’un commentaire laconique :

« Regardez comme il boit ! »

Il faudra attendre plusieurs semaines et l’indignation de centaines d’internautes pour que sa mère supprime son message.

Rebelote, le 15 juin dernier, avec la marijuana. Sauf que, cette fois-ci, il n’a fallu « que » quelques heures pour que la photo soit enlevée par sa propriétaire. Certains internautes auraient d’ailleurs recherché l’adresse de la famille afin de dénoncer la mère au services sociaux argentins. La police, pour sa part, se serait saisie de l’affaire.

http://www.metronews.fr/

2 réponses à “Elle fait fumer de la marijuana à son fils et poste la photo sur Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s