Maltraitance Animale


Est-ce son maître ou une personne qui lui a fait subir à ce chien une telle torture ? Quoiqu’il en soit ce geste est tellement affreux qu’on se demande ce qui peut bien se passer dans la tête d’une personne pour faire de tel geste. Espérons qu’ils pourront trouver le coupable pour qu’il puisse être jugé la peine la plus sévère
Nuage

Maltraitance Animale

Voici Caitlyn, un mélange de Staffordshire âgé de 15 mois, qui est connu, dans les parages de Chicora Cherokee, pour être un chien errant très affectueux. De manière assez horrible, Caitlyn a été retrouvée sur le seuil de la maison d’un habitant de la communauté, avec sa gueule maintenue en position fermée par un puissant ruban adhésif.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, sa mâchoire était tellement compressée que ses crocs se sont enfoncés dans sa langue, coupant la circulation sanguine de celle-ci.

2

Selon les premiers rapports officiels, elle a probablement été obligée de subir cette torture insupportable pendant près de 48 heures.

“Caitlyn souffre beaucoup, son état est sérieux, et le diagnostic est réservé, pour le moment”, a déclaré le Dr. Lucy Fuller, Directrice des soins vétérinaires de la Charleston Animal Society. source

3

Suite aux sérieuses blessures subies par sa langue, il faudra peut-être amputer une grande partie de celle-ci, ce qui pourrait bien mettre la vie de Caitlyn en danger, compte tenu des complications éventuelles.

4

“C’est de la cas de maltraitance animale le plus vicieux que j’aie rencontré au cours de ma carrière” explique Aldwin Roman, le Directeur de la sensibilisation contre la cruauté de la Charleston Animal Society. source

5

“Laisser souffrir cet animal, incapable de boire ou de manger, et maintenant placer cette chienne en danger de mort car elle pourrait bien perdre sa langue, c’est bouleversant.”

6

Toute personne condamnée pour ce crime devra payer $ 5 000 US d’amende, et passer jusqu’à cinq ans en prison… une peine insuffisante selon nous, mais le responsable doit tout de même être retrouvé, jugé, et humilié !

http://bridoz.com/

Une réponse à “Maltraitance Animale

  1. aujourd’hui j’ai pu lire

    Lundi soir, le 1er juin, un homme a été arrêté à North Charleston, en Caroline du Sud, pour avoir maltraité sa chienne. S’il souhaite être libéré, il devra payer une caution de quelque 50 000 dollars, il s’est aussi vu retirer son deuxième chien.
    Selon ABC News 4, William Leonard Dodson, 41 ans, avait acheté la chienne à une femme le 25 mai dernier pour la modique somme de 20 dollars.

    La propriétaire de l’animal a raconté aux autorités qu’elle était menacée d’expulsion en raison des dégâts commis par la jeune chienne dans son sa maison et ne pas avoir eu d’autre choix que de trouver une nouvelle famille pour l’animal. Mais l’homme a qui elle a confié le pauvre chien ne supportait pas ses aboiements et a décidé de le faire taire d’une bien cruelle façon. Elle affirme qu’abandonner son chien ce jour-là fut l’une des pires erreurs qu’elle aie jamais commises..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s