C’est une sentence qui est original et surement qu’elle servira de leçon. J’espère qu’elle est en forme pour ces 48 km. Moi et ma fille, nous avions fait un été 25 km en quelques heures, mais deux jours d’affilées, j’aurais trouvé cela un peu trop
Nuage
Pour ne pas avoir payé sa course de taxi
Une femme est condamnée à marcher 48 km
Un juge de Lake County, en Ohio, a condamné une femme qui n’a pas payé sa course de taxi à marcher 48,2 km (30 miles), a rapporté la station locale du réseau Fox.
Selon la poursuite, Victoria Bascom a appelé un taxi qui devait l’emmener de Cleveland à Painesville. Arrivée à destination, elle est partie sans payer le montant qu’elle devait.
Elle a été reconnue coupable des faits et jeudi, le juge lui a imposé deux options: une peine de 60 jours en prison ou une marche de 48,2 km (30 miles) en deux jours, soit la distance parcourue par le taxi. La contrevenante a choisi la deuxième alternative et dès vendredi après-midi, elle s’est mise en marche.
Victoria Bascom a également été condamnée à quatre mois de probation et à payer 100 $ en dédommagement à la compagnie de taxis.
C’est original comme peine. Ces juges sont créatifs (ou récréatifs?)… 😉
Il faut quand même avoir la forme.