Elle revoit le visage de son frère mort sur une autre personne


Ouf ! Personnellement revoir un visage d’un de mes enfants sur une autre personne, je ne serais pas capable, enfin je crois ! Je comprends par contre que cette greffe est importante. Cependant, avec la chirurgie plastique me semble qu’ils peuvent faire autrement, mais peut-être que non d’ou ce nouveau procédé
Nuage

Elle revoit le visage de son frère mort sur une autre personne

 

(People)

 

Rebekah Aversano a perdu son frère dans un horrible accident de la route il y a trois ans. Il traversait la rue lorsqu’il s’est fait frapper par une camionnette.

Incroyable, mais vrai, Rebekah a pu revoir son frère, en rencontrant l’homme qui a reçu son visage dans le cadre d’une greffe révolutionnaire.

L’équipe de l’émission 60 Minutes Australia était sur place lorsque la femme a rencontré Richard Norris, l’homme qui a hérité du visage de son défunt frère, Joshua.

L’émission qui doit être diffusée le 31 mai prochain montre la réaction de la jeune femme alors qu’elle revoit le visage en vie de son frère décédé, et ce pour la toute première fois, rapporte le magazinePeople.

Joshua Aversano, mort dans un accident de la route. (Mirror)

«Est-ce que ça vous dérange si je touche?» demande Rebekah à Richard. «Wow, c’est le visage avec lequel j’ai grandi», dit-elle complètement sous le choc.

Richard Norris a été défiguré lorsqu’il s’est tiré accidentellement en plein visage avec une arme à feu, en 1997. Il avait 22 ans. Il a vécu pendant 15 années complètement défiguré jusqu’à ce qu’il reçoive cette greffe en cadeau, en mars 2012.


(Mirror)

Les parents de Joshua, Randy et Gwen Aversano avaient expliqué auToday show en 2013 que la décision de donner le visage de leur fils en greffe, était difficile, mais que c’était une bonne décision.

«Nous sentions que c’était quelque chose qu’il aurait voulu faire, que malgré cette tragédie quelque chose positif pouvait en ressortir. C’était le seul espoir pour Richard», a expliqué son père Randy.

Richard Norris (Mirror)

http://tvanouvelles.ca/

Une réponse à “Elle revoit le visage de son frère mort sur une autre personne

  1. oups ! j ai pas de mot, quelle emotion ! quel talent sont les chirurgiens, je me lève et j’applaudis, parceque franchement, redonner ainsi le gout de vivre, un visage correct a quelqun qui etait si difiguré,
    bravo aux parents, mon DIeu ! quelle generosité, on se dit mais le fils est mort, mais c’est pas comme donner un rein un organe, oter le visage meme d’un mort c’est qq chose !!!!!! hannn moi je suis bouleversée, j’ai l’air debile je sais, mais j’imagine tellement , et la encore on voit que le resultat, mais toute cette attente et le temps que la greffe prenne, et les soins et la patience, mon Dieu !!!! et le choc ensuite de voir s’animer le visage !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s