Un style de vie fait réagir sur le web Il promène sa fiancée en laisse


Ils disent que c’est un choix, un style de vie, mais comment une femme peut choisir d’être traitée comme un chien dans le sens propre du mot ? Difficile de ne pas faire un jugement devant une telle pratique, je qualifierais d’un trouble du comportement ou de la personnalité, enfin, un truc comme cela
Nuage

 

Un style de vie fait réagir sur le web : Il promène sa fiancée en laisse

 

(Crédit photo: Instagram)

Des photos et une vidéo d’un couple de Staten Island dont l’homme promène sa fiancée en laisse en plein centre d’achats, ont été partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux et ont provoqué de nombreuses réactions.

Rien ne laisse toutefois croire que Nathan Riely, 30 ans, abuse de sa future épouse, bien au contraire! La jeune femme de 21 ans, qui souhaite porter le nom de «Xena, l’animal de compagnie de Nathan», porte le collier de chien de son plein gré, a-t-elle assuré à une journaliste du New York Daily News.

«La laisse et le collier sont les symboles de notre union profonde, a expliqué M. Riely. Le collier, c’est comme une bague pour les autres couples. Ils ont leurs alliances, on a notre collier de chien.»

Une femme s’est fait photographiée avec le couple lorsqu’elle les a croisés dans un centre d’achats. (Crédit photo: gracieuseté Ariel Chambers/New York Daily News)

Lorsque des photos montrant «Xena» marchant à quatre pattes et s’abreuvant à une fontaine extérieure ont vivement fait réagir plusieurs internautes la semaine dernière.

La jeune femme affirme qu’elle et sa tendre moitié n’ont jamais voulu attirer l’attention et qu’il s’agit simplement leur façon d’être.

«C’est un style de vie que j’ai choisi», insiste-t-elle.

Un passant a filmé un moment où «Xena», tenue en laisse par son futur époux. (Crédit photo: capture d’écran vidéo YouTube)

De plus, Nathan Riely a fait savoir qu’il n’abuse pas de sa «Xena» et que les laisses de font pas partie de leur vie sexuelle qu’il qualifie de normale. Adepte de sadomasochisme, il souligne qu’il discute avec sa copine avant d’ajouter une nouvelle pratique sexuelle et que jamais il ne la force à faire quoi que ce soit qu’elle refuse.

Et pour les curieux qui jugent le fait qu’il promène sa future épouse en laisse, l’homme souhaiterait plutôt qu’ils tentent de comprendre.

«Tout le monde peut avoir sa propre façon de penser, ses opinions. Mais si les gens s’arrêtent et nous posent des questions, nous leur répondrons», dit-il.

Xena et Nathan se fréquentent depuis plus de deux mois. Ce dernier a récemment déménagé à Staten Island pour pouvoir vivre avec sa douce et le couple se mariera le 31 octobre 2016.

(Crédit photo: gracieuseté New York Daily News)

http://tvanouvelles.ca/

2 réponses à “Un style de vie fait réagir sur le web Il promène sa fiancée en laisse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s