Elle prend un selfie avec un pistolet, et se tire accidentellement une balle dans la tête


Des selfies, des selfies, il y a des gens qui sont tellement obsédés par les égoportraits qu’ils font n’importe quoi. Et cette fois-ci, ce fut une erreur qui pourrait bien être mortelle
Nuage

 

Elle prend un selfie avec un pistolet, et se tire accidentellement une balle dans la tête

RUSSIE – Alors qu’elle posait avec un pistolet pour faire un selfie, une jeune Russe s’est tiré par accident une balle dans la tête. Elle est désormais dans un état grave.

Son amour pour les selfies pourrait lui coûter la vie. En Russie, une jeune femme s’est tiré accidentellement une balle dans la tête en posant avec un pistolet, a indiqué ce vendredi la police de Moscou.

Désormais dans un état grave dans un hôpital de Moscou, selon les agences de presse russes, l’employée de 21 ans a eu la mauvaise idée ce jeudi 21 mai de prendre le pistolet 9mm laissé par un agent de sécurité dans les locaux de la société qui l’emploie.

L’arme dans une main, le smartphone dans l’autre

Obligée de tenir son pistolet d’une main, selfie oblige, elle a alors appuyé par accident sur la détente, recevant une balle à bout portant dans la tempe. Des faits confirmés par la police, selon l’agence Interfax.

La police cherche désormais à déterminer comment la victime a réussi à s’emparer de l’arme de l’agent de sécurité, qui l’avait laissée à son travail il y a deux semaines, avant de partir en vacances.

http://www.metronews.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s