La mariée plonge dans l’eau par défi… et évite de justesse la noyade


Un défi qui dure depuis quelques années et qui a déjà fait un mort continu à faire le tour des réseaux sociaux.Un défi qui dure depuis quelques années et qui a déjà fait un mort continu à faire le tour des réseaux sociaux. Je ne comprends pas comment on peut payer une robe aussi chère pour la détruire le jour des noces, au lieu de la revendre ou de la transformer Un vrai gaspillage et parfois des risques inutiles
Nuage

 

La mariée plonge dans l’eau par défi… et évite de justesse la noyade

 

Une mariée à l'eau. - capture écran YouTube

Une mariée à l’eau. capture écran YouTube

Dans la série des défis insensés, celui qui consiste à détériorer sa robe de mariée fait actuellement fureur sur les réseaux sociaux. Une jeune femme a ainsi tenté elle aussi de relever le challenge « trash the dress » mais a bien failli y laisser la vie.

En effet, comme le rapporte le Daily Mail, Amy a plongé depuis un bateau dans l’océan, le jour de sa noce. Mais au moment où elle entre dans l’eau, sa robe se rabat sur sa tête, l’empêchant de respirer. Paniqués, plusieurs convives plongent à leur tour pour prêter main forte au mari d’Amy.

Finalement, tous parviennent à libérer la jeune mariée qui peut reprendre son souffle.

 

En 2012, Maria Pantazopoulos avait elle aussi participé au défi « trash the dress » mais avait trouvé la mort près des chutes Dorwin. La robe de cette Canadienne de 30 ans s’était progressivement imbibée d’eau durant une séance photos, au point de devenir trop lourde. Maria avait été emportée par les flots, sous le regard impuissant du photographe.

http://www.ladepeche.fr/

4 réponses à “La mariée plonge dans l’eau par défi… et évite de justesse la noyade

  1. ? Je ne comprends pas l’intérêt de ce jeu ( tradition? ) dangereux ….Sans compter , comme tu le dis , que la robe doit avoir été payée assez cher et pourrait être réutilisée …..Je ne pense pas que çà existe ici , jamais entendu parler en tous cas….
    F.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s