Columbus : Une mère fait arrêter son fils de 10 ans!


Cela me parait assez drastique, et les opinions sont partagées sur cette méthode. Dans des commentaires, on pouvait lire que certains l’ont fait pour des raisons de sécurité, comme ne pas attacher sa ceinture dans l’auto. Des gens vont sûrement dire que la mère n’a pas d’autorité. Mais, aujourd’hui, les enfants ne s’élèvent pas comme avant. Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, mais peut-on vraiment juger la maman et le professeur qui ne semble pas avoir essayé de la dissuader ?
Nuage

 

Columbus : Une mère fait arrêter son fils de 10 ans!

 

Sean, dix ans, en pleurs dans le véhicule de police. (Photo Facebook)

TVA Nouvelles

Découragée du comportement de son fils irrespectueux avec son professeur, une maman de l’Ohio a pris les grands moyens, le faire arrêter par la police!

Chiquita Hill de Columbus a appelé le 911 la semaine dernière et demandé si des agents pouvaient venir chez elle afin de «simuler l’arrestation de Sean pour le secouer», lui faire peur, a raconté la mère à wrbl.com.

Deux policiers ont donc décidé de participer à la simulation d’intervention. Arrivés chez Mme Hill, ils ont mis l’enfant en état d’arrestation comme ils l’auraient fait avec un criminel.

Un des agents a menotté le gamin puis l’a conduit dans la voiture de police. Hurlant, en larmes, Sean pensait vraiment qu’il s’en allait en prison comme les policiers le lui ont fait croire.

Grossier

Chiquita Hill ne savait plus quoi faire avec son garçon. Depuis quelques semaines, il était grossier avec son professeur et ne travaillait plus en classe.

Devant son comportement inacceptable, le professeur de 5e années’ était même rendu chez la mère, mardi, pour discuter du cas de l’enfant.

«La discipline avec Sean n’avait pas fonctionné jusqu’à maintenant. Je me suis dit dans ma tête: “Je vais appeler la police tout simplement”», a précisé Mme Hill. Et c’est ce qu’elle a fait.

Sean se fait passer les menottes. (Photo Facebook)

«Tough love»

Son fils ne la croyait pas jusqu’au moment où il a vu arriver l’auto patrouille dont la sirène était en fonction.

«Je ne sais pas exactement ce que les agents lui ont dit, mais quand ils l’ont relâché, Sean a couru vers moi me faire un gros câlin et me répétant: “Je suis désolé. Je suis désolé.”»

Chiquita Hill a mis les photos de l’arrestation de son fils sur Facebooket elles sont devenues virales.

Les avis sont toutefois partagés quant à la technique «tough love» de l’Américaine. D’aucuns y voient une bonne leçon, d’autres que la maman aurait dû elle-même parvenir à discipliner son garçon.

Chiquita Hill et son fils après son arrestation. (Photo Facebook)

http://tvanouvelles.ca/

 

3 réponses à “Columbus : Une mère fait arrêter son fils de 10 ans!

    • Oui et non .. ca dépend. Les enfants d’aujourd’hui sont plus difficile a élever (elle est peut-être monoparentale) souvent a cet âge ont veut trouver sa place, peut-être influencer par des mauvais amis .. Je ne dis pas que je suis pour a 100 % mais si les remontrances, punitions ne fonctionne pas .. c »était peut-être le seul moyen qu’elle a trouver .. et n’oubli pas que le professeur ne l’a pas dissuader Je trouve tellement facile d,accuser les parents pour un tout ou un rien Elle n’a pas agit physiquement mais a démontrer que les paroles peuvent avoir des conséquences ..

      Plus tard aurait-il été un intimidateur envers une personne plus faible .. quand qu’on sait qu’il y a des risques de suicide

      Enfin, probablement que la discussion a pu se faire après cette simulation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s