Cleveland: un enfant de trois ans abat un bébé d’un an


J’espère que jamais au Canada, il serait facile d’avoir des armes, car ceux qui les portent ne sont pas toujours consciencieux. D’abord facile d’accès pour tuer n’importe qui, aux moindre broutilles et pire encore, laisser trainer des armes chargées ou non, facile d’accès aux enfants. Qu’arrivera-t-il a cet enfant de 3 ans ? Qu’arrivera-t-il a cet enfant de 3 ans ? S’il ne s’en souvient pas, des gens vont peut-être lui rappeler. Comment il va gérer tout cela ?
Nuage

 

Cleveland: un enfant de trois ans abat un bébé d’un an

 

Les enquêteurs tentent de déterminer d'où venait l'arme,... (PHOTO CLEVELAND.COM)

Les enquêteurs tentent de déterminer d’où venait l’arme, laissée sans surveillance dans la maison de cette ville de l’Ohio, a indiqué la police, citée par le site Cleveland.com.

PHOTO CLEVELAND.COM

Agence France-Presse
WASHINGTON

Un petit garçon de trois ans a tué un bébé d’un an dimanche à Cleveland en lui tirant une balle en plein visage avec un pistolet laissé à sa portée dans la maison familiale, ont rapporté des médias.

Les enquêteurs tentent de déterminer d’où venait l’arme, laissée sans surveillance dans la maison de cette ville de l’Ohio, a indiqué la police, citée par le site Cleveland.com.

Transporté à l’hôpital, le bébé n’a pu être sauvé.

«C’est un jour sombre pour Cleveland», a déclaré le chef de la police de la ville, Calvin William, cité par newsnet5, une filiale d’ABC. «Il faut mettre fin à cette fascination pour les armes de poing, pas seulement en ville, mais dans tout le pays. C’est encore une fois une mort insensée, dans cette ville».

La personne responsable d’avoir introduit cette arme dans la maison et de l’avoir laissée à la portée d’un enfant devra en répondre, a déclaré Calvin William, ajoutant qu’il y avait au moins un adulte dans la maison au moment du drame.

http://www.lapresse.ca/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s