Jeune modèle de 400 livres (182 kg) se gavant sur internet


Je dénonce souvent les modes qui louent la minceur extrêmes, mais c’est aussi pire que de prôner l’obésité. Manger à outrance devant la caméra pour satisfaire une certaine catégorie de fans sur Internet est pitoyable, sans compter qu’avec toute cette malbouffe, elle risque sa santé. Mais je suis aussi outrée que sa mère participe, et même l’incite a ce projet ridicule. Il est une chose d’avoir un surpoids, mais de là a en faire un genre de culte comme pour la minceur grotesque
Nuage

 

Jeune modèle de 400 livres se gavant sur internet

 

(Photo gracieuseté Barcroft.tv)

Caitlin Finley, une modèle américaine de 22 ans, n’a pas à se soucier des calories qu’elle ingurgite. Elle mange tout ce qu’elle veut et exhibe ses courbes sur internet.


La jeune femme du Kentucky, connue aussi sous le nom de Calico Bombshell, affiche avec bonheur 400 livres sur son pèse-personne, elle qui ne mesure même pas 5 pi, rapporte dailyrecord.co.uk

De plus en plus nombreux sont ses fans sur le web qui la regardent, entre autres, engloutir 10 000 calories par jour et prendre des poses lascives.

Burgers et pizzas

Caitlin Finley se gave de pizzas, de burgers, de frites, de laits frappés et de litres de cola en tenues sexy.

La modèle aspire à devenir la plus populaire des modèles taille plus s’adonnant au fétichisme de la nourriture sur internet.

(Photo gracieuseté Barcroft.tv)

IMC de 80

Pour le moment, ses exhibitions lui rapportent seulement 175 dollars par semaine. Mais sa mère qui la conseille, lui sert de photographe et se délecte du fast food qu’elle mange, l’encourage.

La jeune femme, qui habille la taille 24 et a un indice de masse corporelle (IMC) de 80, assure qu’elle est en santé et qu’elle visite son médecin plusieurs fois par année.

(Photo gracieuseté Barcroft.tv)

 

http://tvanouvelles.ca/

4 réponses à “Jeune modèle de 400 livres (182 kg) se gavant sur internet

    • son comportement est en effet dégoutant ..et un manque total de jugeote mais attention, ce n’est pas toutes les personnes ayant une surpoids qui font la même chose .. il peut avoir divers raisons qu’un homme ou une femme prennent du poids et elle n’ont pas à se cacher a cause de ce surpoids

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s