Caroline du Sud : Des milliers d’internautes se moquent d’une fillette malade de 2 ans


Une maman qui était probablement toute fière de mettre une photo de sa fille qui venait d’avoir 2 ans à fait face à la cruauté des gens. Peut-on vraiment rire du physique de quelqu’un ? Avons-nous moralement le droit de désigner une personne à un animal ou un à un être grotesque et fictif ? (C’est une des raisons que je déteste les caricatures) Personne ne choisit sont apparence. Dire qu’on nous tape sur la tête de s’accepter comme on est, comme quoi que l’être humain est en éternelle contradiction, Sachez que cette enfant à un syndrome rare et qu’en plus, son espérance de vie est courte, n’aurait-elle pas le droit au respect et beaucoup d’amour que le plus bébé ? Puis, moi, je la trouve jolie !!!
Nuage

 

Caroline du Sud : Des milliers d’internautes se moquent d’une fillette malade de 2 ans

TVA Nouvelles

Une fillette de deux ans qui se bat pour sa vie depuis sa naissance doit maintenant se battre contre les internautes qui ne la trouvent pas belle. La petite qui souffre d’un rare syndrome et sa famille vivent des moments difficiles, rapporte NBC News en Caroline du Sud.

La petite Mariah Anderson vit avec le rare syndrome de duplication du deuxième chromosome qui altère son apprentissage et ses facultés motrices.

La semaine dernière, la petite a fêté son deuxième anniversaire et sa mère, Kyra, a ensuite publié des photos de cette journée spéciale sur les réseaux sociaux.


(Crédit photo: gracieuseté, NBC News)

La photo est devenue virale, mais pour les mauvaises raisons. Les internautes ont partagé la photo par milliers s’amusant de l’allure de la fillette.

«Le sourire que vous trouvez drôle ou que vous comparez à celui d’un lutin, les choses que vous dites à propos de ma fille sont horribles. Elle n’est pas un monstre, elle est réelle», a affirmé Kyra Pringle en entrevue.

«Si vous êtes la et que vous dites ces choses en vous croyant drôle, ce n’est pas drôle, d’insister la grand-mère de Maria, Linda Pringle. C’est un être humain, c’est un enfant, c’est un bébé.»

La famille est consciente qu’il n’y a pas grand-chose à faire contre les internautes et la publication de messages haineux, mais espère que de tels actes ne se reproduiront pas.

Comme l’espérance de vie de Mariah est courte, ses parents veulent simplement profiter de chaque moment.

«C’est une joie de l’avoir avec nous. Tout ce que nous faisons c’est de profiter du temps qu’on a avec elle», conclut sa mère.

http://tvanouvelles.ca/

3 réponses à “Caroline du Sud : Des milliers d’internautes se moquent d’une fillette malade de 2 ans

  1. Horrible !
    On dirait que ceux qui écrivent ce genre de choses en voyant cette petite fille souriante ne sont pas conscients de ce qu’ils font …..cette maman souffre certainement assez au fond de son coeur pour ne pas subir les méchancetés de personnes qui , si elles se croient belles sont horribles à l’intérieur !
    quand les gens comprendront ils que le concept de beauté est tout à fait relatif ?
    çà me répugne tout simplement ……
    Francis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s