Etats-Unis : la police recherche activement … la Reine des Neiges


Tous ceux qui ont des jeunes enfants ou de petits-enfants connaissent bien Elsa d’Arendelle, cette reine qui a mis tout un pays un hiver glacial en été, ne sachant pas maîtriser son pouvoir. Voilà que la police aux États-Unis s’est servie de la Reine des neiges pour annoncer une température extrême avec beaucoup d’humour. Les enfants ont intérêt à cacher leur poupée Elsa
Nuage

 

Etats-Unis : la police recherche activement … la Reine des Neiges

 

L'héroïne du film La Reine des Neiges

L’héroïne du film La Reine des Neiges

En ce moment, au Kentucky et dans le centre des Etats-Unis règne un froid glacial, avec des températures qui descendent jusque -15°. Il fait si froid que la police a même lancé un avis de recherche contre Elsa d’Arendelle, plus connue sous le nom de Reine des Neiges.

La police du comté d’Harlan a de l’humour à revendre. Ils ont placardé l’image de l’héroïne de Disney sur leur page Facebook, accompagné de ce texte :

«  la suspecte est une jeune femme blonde portant une longue robe bleue et connue pour entonner le refrain « Libérée, délivrée ». Comme vous pouvez le constater au vu du temps, elle est très dangereuse. Ne tentez pas de l’arrêter vous-mêmes ».

Juste après avoir publié leur farce, les policiers ont émis un bulletin d’alerte concernant les températures extrêmement basses, qui vont continuer de chuter.

Cette blague a fait le tour des médias sur la planète, et, flattés, les policiers ont répondu :

« Wow! Nous voulions juste nous amuser un peu et nous ne nous attendions pas à cela! C’était fun de rigoler un peu vu le temps de cette semaine. Mais souvenez-vous, prenez toutes les précautions de sécurité pour vous, vos amis, votre famille, vos voisins et même vos animaux pour ne pas trop subir le sort lancé par la Reine des Neiges ».

http://www.ladepeche.fr/

2 réponses à “Etats-Unis : la police recherche activement … la Reine des Neiges

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s