Elle accouche dans le train : son bébé glisse dans le trou des toilettes et tombe sur les rails


On entends quelques fois par années des femmes qui accouchent dans un endroit inconfortable et insolite. Mais quand un bébé est prêt, on ne peut pas apprêter le processus. Pour ce nouveau-né, on  dirait une scène de film d’horreur, mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.
Nuage

 

Elle accouche dans le train : son bébé glisse dans le trou des toilettes et tombe sur les rails

 

Un train à la gare de New Delhi, en Inde. - Prakash Singh - AFP/Archives

Un train à la gare de New Delhi, en Inde. Prakash Singh  /  AFP/Archives

C’est une histoire incroyable qui est arrivée à une jeune Indienne de 22 ans cette semaine : celle-ci s’est en effet évanouie après avoir accouché dans les toilettes exiguës d’un train qui s’était brièvement arrêté avant de repartir pour Hanumangarh, dans l’ouest du pays. Selon le responsable de la police ferroviaire, Subhash Vishnoi, son nouveau-né a glissé par la cuvette des toilettes avant de tomber sur les rails.

La plupart des trains indiens disposent de toilettes qui se déversent directement sur les voies. Les proches de la jeune femme l’ont découverte inconsciente alors que le train avait déjà redémarré.

C’est un agent de sécurité qui a aperçu le bébé et alerté les autorités. Aujourd’hui, celui-ci se porte très bien :

« Quand la femme et son mari ont retrouvé leur nouveau-né vivant et indemne, ils étaient très, très contents. Ils ne s’attendaient pas à retrouver le bébé vivant », a conclu un autre policier, Ram Singh.

http://www.ladepeche.fr/

2 réponses à “Elle accouche dans le train : son bébé glisse dans le trou des toilettes et tombe sur les rails

Laisser un commentaire