Truc Express ► 3 façons pratiques et inusitées d’utiliser le rince-bouche!


Le rince-bouche pourrait être utile pour autre chose que l’hygiène dentaire. Il pourrait être utilisé pour la lessive, les pellicules, ou des champignons sur les plantes
Nuage

 

3 façons pratiques et inusitées d’utiliser le rince-bouche!

 

Vous avez probablement tous et toutes une bouteille de rince-bouche à la maison et vous n’avez probablement jamais pensé vous servir de ce liquide rafraîchissant pour autre chose que vous nettoyer les dents.

Eh bien, voici la révélation du jour: le rince-bouche à des utilités très efficaces et bien méconnues!

1. Pour la lessive:

3-utilisations-du-rince-bouche-lessive-odeur

Les mauvaises odeurs tenaces sur les vêtements sont parfois très difficiles à faire disparaître. Elles s’atténuent au lavage, mais on ne peut s’en débarrasser. Eh bien, ces mauvaises odeurs, sont souvent d’origine bactérienne. Pour remédier à ce problème, ajoutez une dose de rince-bouche à votre détergent habituel avant de faire partir la machine. Les vêtements seront donc bien propres et libres de toutes bactéries! Un truc génial pour nettoyer les vêtements et couvertures à la maison suite à une épidémie de gastro ou grippe à la maison ou à la garderie!

 

2. Pour les cheveux:

 Si vous avez tendance à faire des pellicules, nous avons une solution un peu bizarre, mais efficace pour votre cuir chevelu! Utilisez un rince-bouche contenant de l’alcool  pour vous rincer les cheveux après vous les être lavés avec votre shampoing habituel. Donc, appliquez dans l’ordre: Shampoing – Rince-Bouche – Revitalisant doux, en prenant soin de rincer après chaque étape. Si vous faites ceci une fois par semaine, vous devriez pouvoir observer bien vite des résultats!

3. Pour les plantes en pot:

3-utilisations-du-rince-bouche-plante-vaporisateur

Si vous avez remarqué que vos plantes souffraient de la présence de champignon, voici la solution! Dans un flacon vaporisateur, mélangez une dose de rince-bouche avec 3 fois le même volume d’eau. Brassez le liquide et vaporisez le sur la plante pour la débarrasser de ces satanés champignons!

 

http://www.trucsetbricolages.com/

Une réponse à “Truc Express ► 3 façons pratiques et inusitées d’utiliser le rince-bouche!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s