Il fait tout pour ressembler à un personnage de BD


Peut-être que j’ai des préjugés face aux transformations extrêmes, mais je doute qu’une personne soit mentalement saine pour faire ce genre de métamorphose, même si on prétend le contraire
Nuage

 

Il fait tout pour ressembler à un personnage de BD

 

Il fait tout pour ressembler à un personnage de BD

Henry Damon est aussi connu sous le pseudonyme de Red Skull.Photo Reuters

Un amateur des bandes dessinées de Marvel a accepté de braver la douleur pour ressembler à son personnage préféré. Au point de se faire couper le bout du nez, rien de moins.

C’est une histoire qui paraît invraisemblable, et pourtant, cet homme que vous voyez sur la photo ci-dessous existe bel et bien.

Il s’agit de Henry Damon, 37 ans. Il vient de Caracas, au Venezuela, le royaume de la chirurgie plastique. Une forme d’«art» dont il vient à nouveau de repousser les limites.

Damon rêvait de ressembler au «super vilain» Red Skull, un personnage de Marvel connu en français sous le nom de «Crâne rouge». Il s’est donc fait poser des implants sous-cutanés sur le front. Il s’est également fait tatouer les yeux, directement sur la sclère, c’est-à-dire la partie blanche de l’œil.

Mais pour ressembler à s’y méprendre au méchant Crâne rouge, Damon a dû se faire amputer une partie de son nez, une décision drastique qu’il n’a pas hésité à prendre pour réaliser son rêve.

Enfin, pour couronner le tout, il a complété son look en se faisant tatouer le visage de noir et de rouge.

Crâne rouge est l’ennemi du super héros Captain America, et on l’a vu à l’œuvre en 2011 dans le film Capitaine America: le premier vengeur, version française de Captain America: The First Avenger.

Henry Damon, un père de famille, a pu amorcer cette métamorphose après sa rencontre avec Emilio Gonzalez, qui se spécialise dans la chirurgie extrême. Ce dernier assure que son client a passé une série de tests physiques et psychologiques avant d’amorcer le processus de transformation.

«Henry a une bonne santé physique et mentale, a estimé Gonzalez. Il est un bon fils, un bon mari et un bon père, qui a simplement un penchant très prononcé pour les modifications corporelles.»

Il semble même que notre «monstre» n’en ait pas fini avec les chirurgies, et qu’il songe à aller encore plus loin…

«Pour la prochaine étape, on va lui poser des implants de silicone dans les joues et sur le menton. Puis, il va se faire tatouer entièrement le visage en rouge», a indiqué le «chirurgien».

Sur l’image ci-dessous: le personnage Red Skull (à droite) tel qu’il apparaissait dans les bandes-dessinées de Marvel.

http://fr.canoe.ca/

4 réponses à “Il fait tout pour ressembler à un personnage de BD

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s