A Hawaï, une piste d’atterrissage pour… ovnis


Reste à savoir, si un jour un engin spatial venant d’un autre monde va se diriger directement à cet air d’atterrissage et vont comprendre l’invitation à de bonnes relations entre les peuples de l’espace, Avec tout les problèmes que nous avons à s’entendre entre nous, peut-on penser que nous réussirons si un jour des extraterrestres viendrait sur Terre ?
Nuage

 

A Hawaï, une piste d’atterrissage pour… ovnis

 

ovnis

Le reportage décrit l’endroit : il s’agit d’un lopin de terre noir et rouge, résultat de la lave, qui « ressemble en gros à une aire d’atterrissage »Photo : capture d’écran/vidéo Wall Street Journal

INSOLITE Un reportage du Wall Street Journal rapporte qu’à Hawaï, un « sanctuaire pour les visiteurs de l’espace » a été installé sur une coulée de lave. But de l’installation ? Etablir des « relations diplomatiques » avec les extraterrestres.

C’est un bien curieux reportage qu’a publié mercredi le Wall Street Journal et qu’a repéré Courrier international : l’histoire d’un champ de lave à Hawaï où une organisation souverainiste a installé… « un sanctuaire pour les visiteurs de l’espace », ainsi qu’une aire d’atterrissage pour les ovnis. Rien que ça.

« Sanctuaire pour les visiteurs de l’espace »

Le reportage décrit l’endroit :

il s’agit d’un lopin de terre noir et rouge, résultat de la lave, qui « ressemble en gros à une aire d’atterrissage », rapporte un membre du gouvernement légal d’Hawaï, Gary Hoffeld.

Juste à côté : un « autel » de rochers noirs avec des ornements « d’apparence futuriste », assure le journaliste. Un gros panneau indiquant qu’il s’agit bien d' »sanctuaire pour les visiteurs de l’espace ».

But de l’installation ? Etablir pour le gouvernement légal d’Hawaï, qui réclame son indépendance de l’archipel annexé par les Etats-Unis en 1898, des « relations diplomatiques » avec les extraterrestres, précise le reportage.

« L’idée est d’annoncer au monde, et à l’univers, qu’Hawaï est là, Hawaï est de retour, Hawaï est un pays neutre », estime ainsi Garry Hoffeld.

http://www.metronews.fr/

3 réponses à “A Hawaï, une piste d’atterrissage pour… ovnis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s