Angleterre Énorme vague de générosité envers un homme handicapé


Faut vraiment être sans coeur pour attaquer des gens qui sont des proies faciles, mais dans son malheur et l’aide d’une inconnue, cet homme peut se trouver un nouvel endroit pour sentir plus en sécurité  Encore une preuve qu’’Internet peut avoir du positif pour l’entraide. . J’espère juste que cela ne fera pas saliver certaines personnes pour le voler
Nuage

 

Angleterre

Énorme vague de générosité envers un homme handicapé

 


(Crédit photo: gracieuseté, Mirror)

 

TVA Nouvelles

Un homme gravement handicapé qui s’est fait attaquer plus tôt cette semaine alors qu’il sortait ses poubelles est désormais au coeur d’une énorme vague de générosité en Grande-Bretagne.

Alan Barnes s’est fait battre par des brigands et s’est retrouvé avec une clavicule brisée, mais surtout, avec la peur de retourner chez lui.

Quand Katie Cutler, 21 ans, a eu vent de l’histoire d’Alan, elle a décidé de mettre en place une collecte de fonds sur Internet pour ramasser 800$ afin de l’aider à se trouver un nouveau toit.

Ni la jeune femme ni son nouvel ami ne s’attendaient à une aussi généreuse réponse: 320 000$ ont été amassés jusqu’à maintenant.


(Crédit photo: gracieuseté, Mirror)

Alan était complètement stupéfait, mais a promis d’utiliser la somme de façon responsable.

«C’est juste incroyable, un simple merci ne pourrait pas être assez», a-t-il expliqué au MailOnline.

«Je peux vous dire que ce ne sera pas gaspillé. Je suis vraiment très prudent avec l’argent, je ne le dépenserai pas en voyages clinquants, je veux seulement me sentir en sécurité», ajoute Alan.

Pour lui, il faut toutefois retrouver les coupables.

«Je veux qu’ils se fassent attraper. Ils pourraient recommencer», conclut-il.

http://tvanouvelles.ca/

4 réponses à “Angleterre Énorme vague de générosité envers un homme handicapé

  1. Cette histoire est à la fois triste et magnifique …Triste de voir que des abrutis puissent maltraiter un homme déjà handicapé ,incapable de se défendre et magnifique de constater qu’une femme de 21 ans ait agi de cette façon , la collecte sur internet est aussi une preuve de la générosité de certaines personnes , çà compense l’imbécilité des agresseurs…..

  2. A la fois une triste histoire de voir des abrutis s’attaquer ainsi à une personne handicapée et un beau final avec ce geste pour l’aider justement, cela reflète bien notre humanité capable du pire comme du meilleur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s