New Jersey Un prof plaqué au sol par son élève


Je ne voudrais pas être professeur pour tout l’or du monde. J’admire ceux qui pratiquent cette profession. Il y a sûrement des âges des étudiants que c’est plus difficile a enseigner
Nuage

New Jersey : Un prof plaqué au sol par son élève

 

(capture d’écran, YouTube)

Le travail d’enseignant n’est pas toujours facile, le professeur d’une école secondaire du New Jersey peut en témoigner. Il a été attaqué après avoir confisqué le téléphone cellulaire de l’un de ses étudiants de 16 ans, jeudi dernier.

Le professeur de 62 ans a été plaqué au sol par l’adolescent, et toute la scène a été filmée par un autre étudiant, rapporte le site d’informations The Blaze.

L’étudiant de 9e année a été arrêté le lendemain et a été accusé de voies de fait grave, a indiqué la police. Son identité n’a pas été révélée.

(capture d’écran, YouTube)

Sur la vidéo de l’attaque, on peut voir l’étudiant entourer avec ses bras son professeur, avant de le mettre au sol.

Les autres étudiants présents ont émis des commentaires lors de l’altercation, mais personne n’a osé intervenir, au contraire, plusieurs se sont reculés pour ne pas être impliqués.
D’autres élèves ont crié à l’aide et ont appelé la sécurité.

(capture d’écran, YouTube)

Fait étonnant, le professeur n’a jamais tenté de se défendre. Selon des spécialistes en éducation consultés par le site NorthJersey.com, cela prouve que les professeurs ont réellement peur de leurs propres élèves.

«C’est troublant que de constater que dans notre société, de nombreux étudiants s’en prennent à leurs pairs, mais aussi à leurs professeurs, a commenté Jonathan Hodges, un retraité du milieu de l’enseignement à NorthJersey.com. Je suis allé sur internet pour tenter de trouver la vidéo, et j’en ai vu plusieurs montrant des enseignants frappés par des élèves», a-t-il conclu.

(capture d’écran, YouTube)


(capture d’écran, YouTube)

http://tvanouvelles.ca/

8 réponses à “New Jersey Un prof plaqué au sol par son élève

  1. Le prof ( ici ) enseigne dans un lycée ou une faculté , université et est spécialisé dans une matière …..Ils enseignent à des étudiants âgés

    L’instituteur , lui enseigne à de jeunes enfants et il enseigne diverses matières ( orthographe ,français, science etc…..) Il n’ a qu’une ou deux classes et assume beaucoup de choses par rapport au prof…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s