Grande-Bretagne Une sinistre découverte dans son thon


Je me suis fait une salade de thon ce midi, mais bon, ce n’est pas une souris, ni une autre bestiole qui aurait été totalement étrangère à l’environnement de ce poisson. Cependant, il faut avouer que cela doit vraiment surprendre de voir des yeux qui nous surveillent
Nuage

 

Grande-Bretagne

Une sinistre découverte dans son thon

 

Une sinistre découverte dans son thon

Crédit photo : Nottingham Post

Une femme de Grande-Bretagne n’a certainement pas apprécié la découverte qu’elle a faite alors qu’elle s’apprêtait à manger du thon.

Zoe Butler, 28 ans a raconté en entrevue au Nottingham Post qu’elle avait immédiatement aperçue la petite créature aux yeux globuleux dans la boîte de conserve.

«J’ai ouvert le dessus du couvercle et j’ai vu cette chose. J’ai essayé de l’enlever avec une fourchette, et je l’ai vue me suivre des yeux. Elle me regardait directement, a-t-elle raconté. Elle avait une queue avec des épines sur le dessus. C’était vraiment sinistre. J’ai laissé tomber ma fourchette et j’ai crié», a-t-elle ajouté.

(Nottingham Post)

La dame a fait une plainte formelle à la compagnie Princes. Pour appuyer sa plainte, elle a conservé précieusement ladite chose.

«Nous avons contacté Mme Butler et nous lui avons présenté nos excuses. Nous sommes en attente de recevoir le produit pour des fins d’analyses» a indiqué un porte-parole de la compagnie responsable.

Un professeur de sciences a indiqué au Nottingham post que la créature était probablement une espèce de crabe, tout simplement.

(Nottingham Post)

(Nottingham Post)

http://tvanouvelles.ca/

Une réponse à “Grande-Bretagne Une sinistre découverte dans son thon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s