Ces frères jumeaux ont réussi l’impossible…


Il y a des événements qui sont vraiment étranges, comme ces jumeaux qui leurs conjointes enceintes devaient accoucher le même jour ont retardé exactement le même nombre de jours
Nuage

 

Ces frères jumeaux ont réussi l’impossible…

par Allison Pujol

La vie est imprévisible. C’est ce que deux frères jumeaux se sont dit lorsqu’ils se sont retrouvés dans le même hôpital et que leurs conjointes ont donné naissance à deux garçons… le même jour !

Le 24 novembre, Jeromme et Jarrell Spence, deux frères jumeaux, ont eu le plus beau des cadeaux. Originaires de Wolverhampton, près de Birmingham (Angleterre), ces derniers sont devenus papas. Quelque chose d’assez incroyable puisqu’il n’y avait qu’une chance sur 150 000 pour que leurs partenaires accueillent leurs bébés le même jour. S’ils ont défié les lois de la nature avec cette double naissance, il y a plus impressionnant encore. Les couples se sont retrouvés au même endroit, au New Cross Hospital, où Cameron et Cassen, des garçons, sont nés à deux heures et demi d’intervalle, avec la même équipe médicale et dans le même bassin de naissance. Oui, les jeunes femmes avaient aussi toutes les deux choisi d’accoucher dans l’eau.

Mais si l’arrivée des enfants était prévue le même jour, ce n’était pas pour le 24 novembre, mais pour le 26. C’est donc comme si ces derniers s’étaient coordonnés pour sortir du ventre de leurs mères avec un peu d’avance…

Des papas abasourdis

Inutile de dire que toutes les personnes qui ont entendu cette histoire n’en reviennent pas. Evidemment, c’est aussi le cas des frères jumeaux fraîchement papas.

«Nous savions que la date d’accouchement prévue était la même pour nos partenaires. Mais jamais nous n’aurions pensé que les naissances auraient lieu le même jour », a confié Jeromme au Birmingham Mail. « Tegan [sa conjointe] et moi sommes arrivés en premier et le petit Cameron est né seulement quelques heures après. Ensuite, la piscine a été lavée, préparée et nous l’avons laissée à mon frère », a-t-il poursuivi.

Bien entendu, Jarrell a lui aussi exprimé sa surprise :

« Nous sommes arrivés à l’hôpital à environ deux heures du matin. Nous avons entendu la voix de quelqu’un et je me suis dit ‘C’est Tegan’. Quand elle a accouché, ma mère était avec nous alors, elle est allée voir son petit-fils et quelques heures après, elle en a eu un autre ». Il a continué en affirmant : « C’est absolument incroyable que nous soyons devenus pères de deux garçons le même jour. C’est super pour tout le monde et toutes les personnes de l’hôpital ont été fantastiques ».

Aujourd’hui, on parie que les jumeaux sont les plus heureux du monde avec deux petites familles en bonne santé.

 

http://www.aufeminin.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s