Voilà, une façon de vouloir changer les choses concrètement et que tout le monde y gagne. Tout le monde ? Non, bien sûr ! Mais, ce sont les consommateurs et les producteurs qui comptent
Nuage
Manger plus d’hummus pourrait mettre fin à la cigarette
Alors que les ventes de cigarettes sont en baisse, de nombreux fermiers ont commencé à cultiver des pois chiches sur leurs terres au détriment des plants de tabac.
Contrairement au tabac, l’hummus connaît une popularité grandissante spectaculaire et les fermiers réalisent qu’il est de plus en plus rentable de consacrer plus d’espace pour cultiver cette légumineuse.
Cette récente découverte publié par Trutha fait l’objet d’une publicité anti-tabac. Cette vidéo incite les jeunes américains à manger de l’hummus plutôt qu’à fumer une cigarette. Rigolo oui, efficace, on verra bien!
Chiche, je vais m’y mettre aussi 🙂
J’ai eu peur !!! J’ai cru qu’il sagissait d’humus au sens d’engrais naturel !!!!!
mdrrrrrrrr non c’est un plat d’origine du Moyen-Orient c’est très bon
Oui , j’ai vu après à cause des pois chiche …