États-Unis Une dinde de 20 livres en 10 minutes!


Comment peut-on faire de tel concours ? Ce n’est pas possible que des gens cautionne ce genre d’activité, sachant que bien des gens peine à se nourrir convenablement sans compter les actions contre l’obésité. Est-ce vraiment un bel exemple a donné ?
Nuage

 

États-Unis

Une dinde de 20 livres en 10 minutes!

 

Joey Chestnut a visiblement un estomac d’acier. Après avoir participé cette année à des concours de mangeurs de hot-dogs et de poutine, il frappe encore!

Samedi, l’Américain a réussi à engloutir une dinde de 20 livres en dix minutes, rapporte CNN.

L’homme a reçu un prix de 5000$ pour récompenser son «exploit».

En juillet dernier, le Californien de 30 ans avait engouffré 61 hot-dogs en dix minutes, un peu moins que le record mondial établi à 69.

En octobre, Chestnut avait participé, à Toronto, au championnat mondial des mangeurs de poutine lors duquel il s’était fait damner le pion par un autre Californien, Matt «The Megatoad» Stonie.

http://tvanouvelles.ca

3 réponses à “États-Unis Une dinde de 20 livres en 10 minutes!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s