Des hommes incitent un sans-abri à mettre le feu à ses cheveux


Ce n’est pas criminel d’inciter une personne sans-abri à mettre le feu dans ses cheveux !!! Alors, quoi ! On ne voit quelques secondes, comment ont-ils fiaient pour réussir à convaincre cet homme. Et le pire, c’est qu’ils en rient et s’en vantent en postant la vidéo.
Nuage

 

Des hommes incitent un sans-abri à mettre le feu à ses cheveux

 

Photo Fotolia

CALGARY — Les «imbéciles» de Vancouver qui ont filmé un sans-abri mettre le feu à ses cheveux, ont provoqué la colère au sein des réseaux sociaux.

Dans la vidéo affichée lundi sur le site liveleak.com sous le titre «Crackhead Lights Hair on Fire», on peut entendre plusieurs hommes qui encouragent le sans-abri à passer à l’acte.

«Tous les cheveux, tous, tous», dit un homme non identifié alors que le sans-abri place un briquet derrière sa tête.

L’homme, qui semble avoir la fin trentaine ou la quarantaine, approche la flamme et la fumée commence alors à apparaître à l’arrière de sa tête.

Alors que ses cheveux prennent feu, les hommes commencent à rire et à applaudir. Un autre homme intervient alors et supplie le sans-abri d’arrêter.

C’est alors qu’un jeune homme apparaît sur la vidéo et offre quelque chose au sans-abri, apparemment une cigarette, pour l’inciter à éteindre les flammes.

«Arrête de les brûler! Je vais te donner ceci si tu arrêtes de les brûler», dit-il alors qu’il s’approche du sans-abri.

Tout indique que l’événement s’est produit dans le quartier Gastown le 9 novembre. La vidéo a été vue plus de 49 000 fois.

La police a indiqué connaître l’existence de cette vidéo, ajoutant que rien dans cette séquence de 30 secondes n’indiquait qu’un geste de nature criminelle avait été posé.

http://www.journaldequebec.com

4 réponses à “Des hommes incitent un sans-abri à mettre le feu à ses cheveux

  1. Ce n’est pas possible ? Rien de criminel ? Ce sont ces policiers qui sont des criminels !!!!! Et si ils prenaient un sans- abri à voler de la nourriture ils diraient que c’est un crime ! Bande d’abrutis .
    Quand aux jeunes ils me donnent envie de vomir !! Je ne leurs souhaite pas de subir la même chose , mais de vivre dans la rue aussi un jour !

    • je trouve cela aberrant .. disons que je comprendrais que cela ne soit pas criminel si c,était un défi entre eux quoique stupide mais delà a demander a un sans abri, c’est une personne vulnérable, la je trouve que c’est inadmissible

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s