Un gourou de la séduction invite les hommes blancs à agresser des Japonaises


Avec une telle mentalité, ce gars est un danger public !! Un gars de la pire espèce et le pire c’est que d’autres hommes ont assisté à ses conférences et vont pour plusieurs essayer ces trucs d’intimidations et d’abus envers des femmes prétextant qu’elles aiment cela.  »Faut-tu » être complètement taré pour penser de cette manière ? Il ose appeler cela de la séduction !
Nuage

 

Un gourou de la séduction invite les hommes blancs à agresser des Japonaises

 

Facebook

Le choquant discours de ce «coach en séduction» suisse a semé l’émoi sur la Toile. Julien Blanc, de la société Real Social Dynamics basée à Los Angeles, propose toutes sortes de trucs aux hommes timides qui veulent «se faire» plusieurs femmes.

Le globe-trotteur parcourt le monde pour donner des conférences pour attirer les femmes. Sa méthode?

«Harcelez-les, intimidez-les, serrez-leur fort le cou, elles adorent.»

L’expert qui se définit comme un proxénète sur son site officiel facture 3 000 $ pour enseigner sa théorie, puis la prouve en allant harceler, voire intimider les femmes dans la rue.

Un véritable gourou 

Dans l’une de ses vidéos intitulée «Comment un Blanc baise les Asiatiques à Tokyo (et toutes les astuces pour y arriver)», Blanc fait la promotion des agressions sexuelles envers les Japonaises. Il y explique que le Japon est un paradis pour les hommes blancs, car les Japonaises n’osent pas se défendre. Sur les images, il attrape une inconnue et la force à simuler un acte de fellation dans la rue.

«Dans la culture asiatique et plus particulièrement chez les bouddhistes, on appelle ça la Gaman: l’art d’endurer avec dignité une situation insupportable ou embarrassante. Traduction du coach: un Occidental peut donc tout se permettre avec une Asiatique», explique Le Figaro.

La vidéo tournée et partagée par une féministe japonaise a déclenché un scandale sur la Toile. Le gourou est accusé de tourisme sexuel et d’appel au viol.

Une campagne anti-Julien Blanc a vu le jour sur les réseaux sociaux. Les internautes sont invités à signaler ses comptes et à utiliser le mot-clic #takedownjulienblanc.

Pour l’instant, les comptes de Blanc sont toujours actifs. Par contre, son séminaire qui devait se tenir le 6 novembre dans un hôtel de Melbourne a été annulé.

 

http://www.journaldequebec.com

2 réponses à “Un gourou de la séduction invite les hommes blancs à agresser des Japonaises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s