Et Voici Exactement Pourquoi On Ne Juge Jamais Quelqu’un Sur Son Apparence.


Encore une fois, on peut avoir foi en l’humanité quand on voit ce genre d’organisation pour rassurer et protéger des enfants victimes de violence. Cela donne une autre vision des motards assez inattendue du moins à ce que l’on connait
Nuage

 

Et Voici Exactement Pourquoi On Ne Juge Jamais Quelqu’un Sur Son Apparence.

motards1

Pour beaucoup de personnes, les bikers font peur. On les perçoit comme des voyous et des brutes… mais, il y a plus de bikers que l’on ne le croit.

Ce gang, par exemple, aime intimider les gens. Cependant, ils n’intimident que les personnes qui osent s’en prendre aux enfants.

On les appelle les Bikers Against Child Abuse International (soit Les Bikers Du Monde Entier Contre La Violence Envers Les Enfants). Et ils ne plaisantent pas avec ça. (source)

Ces bikers se distinguent par leur passe-temps favori : aider les innocentes jeunes victimes d’abus.

Vous pourriez être pris de court par leur attitude gentille et généreuse, mais ils sont plus que des bikers avec simplement du cuir et des chaînes. Ces bikers agissent comme des gardiens pour les enfants victimes d’abus.

motards2

Cette fille en violet a été maltraitée par un parent – quelqu’un en qui elle aurait dû avoir confiance. Il a quitté l’État, mais la procédure pénale progresse lentement, donc il n’est pas non plus en prison.

Elle vit encore dans la peur, mais cette foule aux allures disgracieuses dans son allée est là pour l’aider à se sentir à nouveau en sécurité.

Ils sont membres de la branche de l’Arizona des Bikers Against Child Abuse International, et ils portent leur devise sur leurs vestes en cuir noir et leurs tee-shirts :  «aucun enfant ne mérite de vivre dans la peur.»

motards3

Le pouvoir et l’attitude d’un biker peuvent aider un enfant vulnérable à se sentir en sécurité… et ÊTRE en sécurité.

Si cette petite fille doit aller témoigner contre son agresseur au tribunal, ils iront aussi, marchant avec elle jusqu’à la barre des témoins et s’asseyant dans les premières rangées. On lui dira : «Regarde-nous, pas lui.» et quand elle en aura fini, ils l’encercleront encore pour la raccompagner dehors.

motards4

Ces bikers ont même accueilli cette jeune fille dans leur gang, en lui faisant une veste en jean avec le nom «Rhythm» écrit dessus, pour une fille qui danse et qui adore la musique.

motards5

Ces bikers sont tous bénévoles et offrent 10, 20 voire plus d’heures par semaine. Ils ne demandent aucun remboursement en carburant ou de temps qu’ils sacrifient dans leur travail. Les bikers doivent être forts, non seulement pour protéger les enfants mais pour être capable d’encaisser le coup quand ils apprennent ce que leur jeune protégé a traversé.

Un enfant de 8 ans battu par sa maman, un autre de 6 ans molesté par le petit-ami de sa mère. Une fille, de 10 ans, violée Ils sont formés par un professionnel en santé mental habilité et affilié à la branche.

Chaque biker devra donner ses empreintes digitales et on procédera à une intense vérification de leur casier judiciaire, équivalente à celle que subissent les travailleurs de la protection de l’enfance dans l’État ou les forces de l’ordre, avant de pouvoir rejoindre le groupe.

motards6

Ces bikers ne cherchent pas les ennuis. La seule chose qu’ils veulent faire, c’est s’assurer que des enfants innocents ne se sentent pas seuls, ou trop impuissants.

«C’est déjà assez effrayant pour un adulte d’aller au tribunal», nous dit-il. «Nous n’allons pas laisser l’un de nos jeunes enfants traumatisés y aller seul.»

N’oubliez pas de partager l’histoire de ces “motards au grand coeur” avec vos proches ci-dessous.

http://bridoz.com

3 réponses à “Et Voici Exactement Pourquoi On Ne Juge Jamais Quelqu’un Sur Son Apparence.

  1. Moi j’aime évidemment l’action de ces gars , mais aussi la  » contradiction  » apparente entre leur mode de vie ,leur « look » et ce qu’ils font pour les enfants …
    J’ai bien envie de le mettre sur un de mes blogs….
    F.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s