Missouri Une maison envahie par plus de 5000 araignées venimeuses


On n’a beau pas avoir peur des araignées, mais quand elles s’installent par milliers, c’est une autre affaire. Surtout, que ces bestioles sont venimeuses, donc la famille ne peuvent pas se permettre de les ignorer
Nuage

 

Missouri

Une maison envahie par plus de 5000 araignées venimeuses

 

(capture d’écran, KMOV)

TVA Nouvelles

Les propriétaires d’une maison située dans un quartier cossu du Missouri ont dû prendre les grands moyens pour se débarrasser d’envahisseurs à huit pattes, soit plus de 5000 araignées venimeuses.

(capture d’écran, KMOV)

Les exterminateurs ont été obligés de couvrir entièrement la maison à l’aide d’une toile, pour ensuite injecter un gaz toxique afin de tuer les arachnides, mercredi dernier.

La famille qui a acheté la maison en 2008 s’est rendue compte peu après s’être installée que la demeure de leur rêve était en réalité un véritable cauchemar.

(capture d’écran, KMOV)

La famille a poursuivi les propriétaires précédents alléguant que jamais ils n’ont été informés de ce problème. La maison a par la suite été saisie.

Un spécialiste des araignées a expliqué que la morsure de l’araignée violoniste peut être très dangereuse, dépendamment de la quantité de venin injecté.


Si certains individus n’ont pas de séquelles après avoir été mordu, d’autres personnes souffrent énormément. Si la morsure n’est pas traitée rapidement, soit dans les 24h, le venin provoque une nécrose des tissus, ainsi que d’importantes infections. Le plus souvent, la morsure laisse une cicatrice sur la peau.

(capture d’écran, KMOV)

«Ce n’est pas une morsure qui pourrait vous tuer, mais certainement vous faire souhaiter d’être mort», a imagé Jamal Sandidge de l’Université du Kansas à la chaîne locale KMOV.

Selon un exterminateur, il est possible que l’araignée se soit installée dans la maison lors du déménagement, ou lorsque des meubles anciens sont entrés dans le domicile. Les araignées peuvent s’installer dans des meubles placés par exemple dans un entrepôt de façon temporaire, et ensuite se reproduire une fois rendues dans la résidence,

(capture d’écran, KMOV)

La famille qui avait poursuivi les anciens propriétaires ont accumulé jusqu’à 100 000 dollars en frais d’avocats. L’extermination des arachnides a coûté autour de 14 000$.

(capture d’écran, KMOV)

http://tvanouvelles.ca/

4 réponses à “Missouri Une maison envahie par plus de 5000 araignées venimeuses

    • tout dépends d’ou viens les araignées … il faut prouver que les bestioles étaient là avant les nouveaux propriétaires et comme a dit l’exterminateur ils peuvent venir des meubles pendant l’entroposage

  1. Hummm
    Mais les sommes (14000 dollars plus les frais d’avocats , si j’ai bien lu ) auraient valu la peine d’insister à mon humble avis ,.
    Ils leurs reste la solution de mettre le feu  » accidentellement  » à la maison après avoir pris une bonne assurance lol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s