Et non, il n’y a toujours pas d’extraterrestre, malgré que ces petites boules vertes sont très rares, mais auraient aussi été vue ailleurs dans le monde
Nuage
Des œufs extraterrestres à Sydney ?
Des scientifiques se questionnent après l’apparition d’objets flottants non-identifiés sur une plage de Sydney. Ces objets ressemblants à des œufs verts sont aussi appelés par les baigneurs «boules de poils vertes extraterrestres». Mais d’où proviennent ces œufs étrangers?
Ces «boules de poils» seraient un type d’algues vivantes rare, selon ce que rapporte le DailyMail. Lorsque le temps est chaud et que les conditions le permettent, ces algues se retrouvent au large des plages. Les scientifiques interrogés par le quotidien DailyMail pensent que les algues pourraient former des boules afin de se protéger des poissons affamés.
Reste que les surfeurs de Sydney et les baigneurs restent stupéfaits en voyant ces milliers d’œufs étrangers sur le bord de l’eau.
« J’en ai pris un et c’était tellement visqueux. Je ne savais pas si cette boule était en vie et j’avais peur de blesser quelque chose à l’intérieur!», rapporte une passante au DailyMail.
Ces organismes vivants sont considérés comme extrêmement rare selon les scientifiques, mais sont connus au Japon et se retrouvent parfois dans les lacs d’eau douce du coté de l’hémisphère nord de notre planète.
Très impressionnant! Bonne journée!
Vraiment très surprenants! Je trouve palpitants d’avoir toujours des mystères dans la nature!
En effet ça parait surnaturel, c’est joli.
c est rigolo ces boules, on peut jouer ainsi sur la plage, manque le cochonnet
un peu visqueux mais bon