Une justicière à moto nettoie les rues de Moscou et crée le buzz


Je ne sais pas si c’est une publicité promotionnelle, ou si c’est une initiative personnelle pour faire prendre conscience des déchets laissés sur la voie publique ou les trottoirs, elle a le mérite d’un message clair .. Mais peut-être un peu risqué pour elle, mais heureusement qu’une moto peut se faufiler partout
Nuage

 

Une justicière à moto nettoie les rues de Moscou et crée le buzz

 

INSOLITE – Une motarde russe est devenue la coqueluche de YouTube ces derniers jours. Sa première vidéo a récolté près de 9,5 millions de vues en trois jours.

Visiblement révoltée par les automobilistes qui jettent leurs détritus dans la rue, cette anonyme a décidé de nettoyer les rues de Moscou… à sa façon. À moto, une caméra vissée sur son casque, cette justicière poursuit les automobilistes et leur rend les déchets qu’ils ont jetés sur la chaussée.

Des mégots de cigarettes, une bouteille de soda, le sac du fast-food à emporter… Celle que les internautes surnomment « Super Woman » ne laisse rien passer.

Alors que la vidéo rencontre une audience démesurée à l’international – elle est actuellement la vidéo la plus consultée chez les utilisateurs américains de YouTube – certains spectateurs pensent qu’il s’agit d’une opération promotionnelle pour une série russe nommée « Fizruk ». Les fans de la série ont en effet reconnu la Jeep noire de l’acteur Dmitry Nagiev et la plaque d’immatriculation serait la même que dans la série.

http://www.huffingtonpost.fr

3 réponses à “Une justicière à moto nettoie les rues de Moscou et crée le buzz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s