Ice Bucket Challenge : Le Cactus Eating Challenge, nouveau défi WTF !


Est-ce qu’Internet rend les gens plus stupides qu’ils sont ? Ce genre de Challenge, n’a aucun bon sens. En plus, ces gens risquent quand même gros en ingérant les épines des cactus. J’ose espérer que si un défi de la sorte vous est lancé que vous êtes assez intelligent pour refuser
Nuage

 

Ice Bucket Challenge : Le Cactus Eating Challenge, nouveau défi WTF !

 

Après le Ice Bucket Challenge qui a sévit tout l’été, la rédaction de meltyBuzz vous présente un nouveau défi qui ne manque de piquant : Le Cactus Eating Challenge !

 

Avouez que vous en aviez marre de voir des gens se renverser des seaux d’eau et de glaçons sur la tête partout sur Internet. Rassurez-vous la tendance Ice Bucket challenge est passé même si Alexandre Malsch, le directeur général de Meltygroup n’y a pas échappé, mais comme à chaque fois qu’une tendance disparaît, une nouvelle apparaît !

Celle que nous vous présentons est totalement insensée et sans doute très douloureuse, c’est le Cactus Eating Challenge.

Son but ? Mordre à pleines dents dans un cactus innocent, rien de plus, rien de moins. Comme vous vous en doutez, la manœuvre est douloureuse mais cela ne freine pas les participants qui sont de plus en plus nombreux.

Mais jusqu’où iront ces défis internet ? Même si la chair du cactus n’est pas toxique, les épines de l’arbre peuvent provoquer des lésions dans les muqueuses de la bouche et dans l’estomac si elles sont ingérées. L’équipe de meltyBuzz vous invite d’ailleurs à ne pas tenter l’expérience.

 

http://www.meltybuzz.fr

3 réponses à “Ice Bucket Challenge : Le Cactus Eating Challenge, nouveau défi WTF !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s