Inde La police porte des accusations contre un bébé


 

En Inde, les policiers ne se servent pas beaucoup de leur tête et surtout en période d’élection. Et depuis quand, qu’on fait des accusations sans preuves n’ayant que des rumeurs ?? Et la stupidité au maximum quand c’est un bébé qui est l’accusé
Nuage

 

Inde : La police porte des accusations contre un bébé

 

Photo Reuters

En Inde, deux policiers ont été suspendus après avoir porté des accusations contre un bébé d’un an pour «intimidation et contrainte», à l’approche d’une élection partielle dans l’État de l’Uttar Pradesh.

La police a déclaré que le petit Nazim, un garçon d’environ un an et son père Yasin pouvaient troubler la paix publique avant les élections, a rapporté la BBC.

Selon Gulab Singh, un représentant de la police, il semble que les agents aient rempli le constat d’infraction sur la foi de rumeurs.

Il n’est pas rare, selon la BBC, que des agents identifient et fassent des listes de trouble-fête potentiels à l’approche des élections.

Et ce n’est pas la première fois que la police dépose des accusations contre un enfant, malgré un article de loi qui précise que les agents ne peuvent déposer d’accusations criminelles envers une personne de moins de sept ans.

En 2011, un garçon de cinq ans a été accusé d’avoir troublé la paix avant les élections au conseil d’un village dans l’État du Bihar, mais la police a reconnu qu’il s’agissait d’une erreur sur la personne.

En 2006, une fillette de six ans a été accusée de complicité dans l’évasion de son père, placé en détention.

 

http://www.journaldequebec.com

2 réponses à “Inde La police porte des accusations contre un bébé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s