Burger king invente le hamburger complètement noir


Glauque comme création, quoiqu’il a déjà eu des hamburgers noirs offerts en Europe,( Top des meilleures inventions «fast food» de 2012) mais pas un hamburger dont le pain, la sauce et le fromage sont noirs (Il aurait pu mettre des tomates noires tant qu’à faire)
Nuage

 

Burger king invente le hamburger complètement noir

 

INSOLITE – Non ce burger n’a pas été laissé sur le grill trop longtemps. Il ne s’agit pas non plus des restes d’il y a plusieurs semaines. En réalité, ce sandwich n’est autre que la dernière création de Burger King au Japon.

Le pain a été noirci avec du charbon de bambou, même chose pour le fromage. Les steak hachés ont été cuisinés avec du poivre noir, et sont surmontés d’une sauce à l’ail et à l’oignon avec de l’encre de seiche.

Un résultat étonnant. Des hamburgers avec du pain ou de la sauce noire avaient déjà été proposés au public, à Londres, ou encore en France, où Quick avait lancé le “Dark Vador” en 2012, mais c’est la première fois qu’un tel sandwich est entièrement noir. L’aspect du fromage notamment, fait réagir.

hamburger noir

Burger King, qui avait déjà proposé un hamburger partiellement noir, au Japon, va donc plus loin, avec l’espoir que les ventes suivent. Le hamburger ne sera disponible qu’en édition limitée, à partir de ce mois ci.

hamburger noir

http://www.huffingtonpost.fr

5 réponses à “Burger king invente le hamburger complètement noir

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s