Je n’aime pas le golf, mais je salue la volonté de cet enfant pour sa ténacité et aux parents qui lui ont laissé l’espace de démontrer qu’il peut faire mieux que bien des adultes ce qui l’aidera, je pense, à garder un bon équilibre avec lui-même
Nuage
Un jeune garçon de trois ans né avec un seul bras possède tout un élan de golf
Il s’appelle Tommy Morrissey. Il n’a que trois ans et il est né sans bras droit. Ce qui ne l’a pas empêché de développer un élan de golf à en faire baver plusieurs.
Morrissey est né avec un seul bras en raison d’un caillot de sang. Ses parents étaient sous le choc lorsqu’ils ont appris la nouvelle. Toutefois, le petit Morrissey ne s’en est pas laissé imposer.
Il a appris rapidement à jouer au golf avec un seul bras et frappe la balle plus loin que certains adultes.
Son joueur préféré est Bubba Watson, l’un des meilleurs cogneurs sur le circuit de la PGA. Il faut croire que ce n’est pas un hasard qu’il affectionne ce type de joueur puisque s’il continue à ce rythme, il pourra frapper la balle à des distances considérables dans un avenir rapproché.
Une histoire très touchante et inspirante, gracieuseté du réseau Fox 29 au États-Unis.
C’est beau , bien dans ce monde de fous …Le golf , je m’en moque , mais le bonhomme !!!!! (Surement que toute la force de deux bras est » passée » dans son seul bras ,mais çà n’enlève rien à son exploit et à mon admiration….