9 Astuces Pour Que Vos Chaussures Ne Sentent Plus Mauvais.


 

Il y a des gens que s’ils enlèvent leurs souliers, leur entourage grimacent. Ou quand les souliers ont marché plusieurs fois sur la pluie, il vient un temps qu’ils sentent mauvais, mais ils ne sont pas nécessairement dû pour la poubelle,.
Nuage

9 Astuces Pour Que Vos Chaussures Ne Sentent Plus Mauvais.

Vos chaussures sentent mauvais ? Ne restez pas comme ça ! Pensez à ceux qui vous entourent… Il suffit parfois de pas grand chose pour enlever les mauvaises odeurs de nos baskets, escarpins ou espadrilles.

Voici les 9 Astuces pour que vos chaussures ne sentent plus mauvais :

1. Le Dentifrice

Pour enlever les odeurs de vos chaussures, pensez au dentifrice. Utilisez une brosse à dents pleine de dentifrice pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre. Glissez-la dans les pliures intérieures des baskets ou encore au fond des ballerines qui renferment les mauvaises odeurs. Cette astuce marche aussi pour nettoyer le caoutchouc des chaussures.

2. Les Chaussettes

Jamais de baskets sans chaussettes ! Si vous portez des chaussures fermées, les chaussettes évitent à vos pieds de transpirer. Et donc forcément, cette astuce limite les mauvaises odeurs.

3. Le Congélateur

Vous pouvez mettre vos chaussures au congélateur pour enlever un peu les odeurs. Mais pensez à mettre vos chaussures dans un sac bien fermé si vous ne voulez pas vous retrouver avec une odeur de pieds dans tout le congel ! Cette astuce marche aussi pour élargir les chaussures

4. La Recette Maison Miracle

Mélangez du bicarbonate de soude, du liquide vaisselle et du peroxyde d’hydrogène. Laissez poser 1h sur vos chaussures et avec un peu d’huile de coude enlevez les taches et les odeurs. Rincez.

5. L’alcool à Brûler

Pour nettoyer vos chaussures qui ne vont pas en machine, mélangez de l’alcool à brûler à un peu d’eau. Frottez avec un coton, un chiffon ou appliquez avec un spray. Ça détruit les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs ! Si vos chaussures sentent vraiment mauvais, vous pouvez les rincer avec ce même mélange.

6. Les Éponges Magiques

Rien de tel que les éponges magiques pour nettoyer les semelles et pièces en plastique de vos chaussures.

7. De Nouvelles Semelles

 

Si vos chaussures sentent mauvais, optez pour ce p’tit truc tout simple : troquez vos vieilles semelles pour des nouvelles !

8. La Machine et le Sèche-Linge

Après avoir nettoyé vos chaussures, il est recommandé de les faire tourner un coup en machine pour bien les rincer. Pour bien faire, voici comment laver les baskets correctement en machine. Et vous pouvez aussi les passer au sèche-linge. Mais veillez à n’abîmer ni le sèche-linge, ni les chaussures en suivant cette astuce.

9. La Bombe

Si rien ne marche, achetez une bombe désodorisante spéciale chaussures.

www.comment-economiser.fr

Une réponse à “9 Astuces Pour Que Vos Chaussures Ne Sentent Plus Mauvais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s