Félins et boissons chaudes à Montréal Le Café des Chats est ouvert!


Je trouve que c’est une belle initiative ce genre de café, comme il se fait ailleurs dans le monde. Et ce que je trouve vraiment bien, c’est qu’il y a des règles pour les clients vis-à-vis les chats. Donc, c’est le chat qui décide d’aller voir une personne ou non, c’est le chat qui décide de se prélasser ou ronronner sur les genoux d’un client. De plus, les amoureux des chats, ne peuvent pas nécessairement avoir des animaux chez eux. C’est un bel endroit pour profiter de ces boules de poils
Nuage

 

Félins et boissons chaudes à Montréal

Le Café des Chats est ouvert!

 

Le Café des Chats est ouvert!

Crédit photo : Facebook, Le Café des Chats

King Kong et Snow

Ça y est, Montréal a son propre Café des chats! L’établissement qui faisait déjà jaser avant même d’accueillir ses premiers clients a fêté son ouverture hier.

«Ce jour de grande ouverture a été un énorme succès grâce à vous. Tout le personnel du premier Café des Chats en Amérique du Nord vous remercie et vous donne rendez-vous pour d’autres moments inoubliables en compagnie de ces magnifiques félins», peut-on lire sur la page Facebook du commerce.

Ouverture officielle du Café des Chats – Cat Café Montréal samedi (Crédit photo: Faceboo, Café des Chats)

Situé sur la rue Saint-Denis, le Café des Chats permet aux Montréalais comme aux touristes de se délecter d’une boisson chaude tout en caressant l’un des félins qui y résident.

Mais attention, certaines règles doivent être respectées. Par exemple, il est interdit de «courir derrière les chats», «de les retenir s’ils ne le souhaitent pas, de réveiller un chat ou de lui faire peur en parlant trop fort» ou «d’utiliser le flash des appareils photo». Un guide pratique à l’intention des clients a été soigneusement élaboré par les propriétaires et disposé sur chaque table.

(Crédit photo: Facebook, Café des Chats)

Et pour ceux qui seraient dédaigneux ou traînés de force au Café des Chats, il est à noter qu’un espace litières complètement fermé a été aménagé et qu’un distributeur de solution hydroalcoolique a été installé à l’entrée.

Il faut croire que l’idée est populaire puisqu’un autre café du même type ouvrira ses portes sous peu. Nommé le Café Chat L’Heureux et situé sur l’avenue Duluth, une section complète de son site Internet est déjà consacrée à la présentation de ses vedettes à quatre: Gustave, Chopin, Sheldon et Milady.

La page Facebook du Café Chat l’Heureux compte déjà plus de 23 000 mentions «j’aime».

Peace, Munchkin et Séadu Café des Chats (Crédit photo: Facebook, Café des Chats)

http://tvanouvelles.ca/

2 réponses à “Félins et boissons chaudes à Montréal Le Café des Chats est ouvert!

  1. C »est une bien bonne idée les bars à chats. J’en ai essayé un pour la première en vacances à Tokyo il y a 15 jours. J’en montre quelques photos aussi sur la page facebook https://www.facebook.com/lalitiereduchat si des gens vont par la bas un jour, je recommande ce bar !

    Pour info, il y a aussi un bar à chouettes qui a ouvert il y a plus d’un an la bas mais il est complet tous les jours depuis lors, victime de son succès…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s