Un Homme Découvre Une Baleine Et Alors Qu’il S’approche D’elle, Il Va Faire Une Découverte Choquante


Malgré les risques que cela pouvait occasionner, ces hommes n’ont pas hésité d’aider une baleine en péril. Elle semble avoir compris qu’ils étaient là pour l’aider qu’elle leur a offert un spectacle mémorable
Nuage

 

Un Homme Découvre Une Baleine Et Alors Qu’il S’approche D’elle, Il Va Faire Une Découverte Choquante

 

 

Une baleine à bosse a été sauvé d’une mort certaine par trois hommes au large de la côte Californienne et a remercié ses sauveteurs en effectuant une série de sauts extraordinaires. Lorsque le bateau est tombé sur la baleine, sa queue et ses nageoires étaient désespérément empêtrées dans un filet de pêche.

Les observateurs sur le bateau ont d’abord pensés qu’elle était morte, car elle flottait au-dessus de l’eau. C’est alors que la baleine laissa échapper un souffle puissant de son évent. Michael Fishbach décida alors que la meilleure chose à faire était d’entrer dans l’eau pour voir ce qui n’allait pas avec cette baleine. Il vit qu’elle était totalement emprisonnée dans un filet. Michael est donc revenu sur le bateau pour essayer de le couper avec un petit couteau.

Après environ une heure de travail, l’équipage du bateau a réussit à libérer la baleine. Ils ont tiré ce qui restait du filet sur le bateau et ont observé la baleine donner un spectacle merveilleux de liberté et de remerciement. Puis pendant une heure, ils ont profité de la voir libre. La baleine a sauté environ 40 fois, en plongeant et en agitant sa queue hors de l’eau.

http://share2give.net/

4 réponses à “Un Homme Découvre Une Baleine Et Alors Qu’il S’approche D’elle, Il Va Faire Une Découverte Choquante

  1. Magnifique et touchante cette histoire ….çà nous rassure un peu sur l’attitude des humains envers les animaux , souvent c’est le contraire qui se passe ..Et la baleine montre sa joie ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s