Cet éléphant savoure vraiment la douche que lui offrent des pompiers


On voit bien le plaisir que ce pauvre éléphant a pu savourer de cette douche à la manière des pompiers. A voir son petit bonheur, ce genre d’activité devrait être plus souvent, ce serait la moindre des choses à leur donner vu qu’on leur interdit la liberté dans leur environnement
Nuage

 

Cet éléphant savoure vraiment la douche que lui offrent des pompiers

 

 

C’est un petit morceau de bonheur, offert à un éléphant d’Asie par des pompiers de la caserne de Phoenix, en Arizona, en juillet dernier. Reba – c’est son petit nom – apprécie visiblement énormément cette sorte de thalassothérapie improvisée au Zoo de la ville

L’animal barrit de plaisir, lève les jambes pour que toutes les parties de son corps en profitent, boit un peau d’eau au passage, lève la trompe, se penche pour exposer l’arrête de son dos au jet de bien-être : toute une petite chorégraphie effectuée avec joie, délectation et même une certaine sensualité.

Comme l’explique le zoo sur son compte YouTube, les éléphants ont une peau très épaisse, et “le jet du tuyau d’arrosage leur fait l’effet d’un massage”.

Ces gentilles bestioles reçoivent tous les jours une douche, mais avec de simple tuyaux, et ce n’est qu’une fois par an que les pompiers se déplacent pour leur procurer des ablutions dignes de ce nom. Un vrai bonheur pour les spectateurs également !

http://www.metronews.fr/

2 réponses à “Cet éléphant savoure vraiment la douche que lui offrent des pompiers

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s