Personne ne souhaite avoir un enfant handicapé, mais quand c’est le cas, cela ne doit pas être un échec. C’est une belle occasion de démontrer à tous les jours un amour inconditionnel et d’un accomplissement personnel a chaque évolution si grand ou si petit soit-il de l’enfant
Nuage
Handicap
« Un enfant handicapé, ce n’est ni une punition ni une impossibilité à vivre. C’est juste une opportunité pour sublimer son amour parental. »
Jamal Berraoui Père de Yasmine Berraoui atteinte de la trisomie 21 (qui a obtenu un baccalauréat scientifique, option physique-chimie, avec la mention Assez Bien)
Voir : Atteinte de trisomie 21, elle obtient son bac avec mention
Tout à fait d’accord Rachel : Personne ne le souhaite , mais c’est ( comme il est dit ) une occasion de montrer encore plus d’Amour pour son enfant ….De le protéger devant le regard des autres souvent …
F.
Je trouve génial quand un père, un mère sont fier de leurs enfants mais encore plus quand l’enfant handicapé a un support pour se dépasser
Ho que oui , c’est encore une preuve que l’Amour est une force importante….
Vivre avec un handicap , quel qu’il soit est difficile , mais si l’Amour est présent …La difficulté de vie ( en société ) est atténuée …..