Qu’on hybride des fleurs, des arbres, peut aller. Croiser des animaux de la même espèce comme les chiens et les chats, il y a des bons et mauvais coups, mais des espèces d’animaux différents qui naturellement, ils ne seraient pas portés à se courtiser pour perpétuer la race, j’ai comme un petit malaise avec ses apprentis sorciers
Nuage
Un geep, mélange d’un mouton et d’une chèvre, est né en Arizona
Connaissez-vous le geep ? Cet animal si particulier, né de la rencontre entre une chèvre et un mouton, est tout à fait adorable !
Un geep, croisement d’une chèvre et d’un mouton, est né en Arizona. Il s’agit du premier dans cet état.
Cette appellation est le mélange de « goat », qui signifie « chèvre » et de « sheep », qui signifie « mouton ».
Cet animal hybride s’appelle Butterfly et possède les pattes et la tête d’une chèvre tandis que le reste de son corps rappelle d’avantage celui d’un mouton. Cet animal aurait d’abord vu le jour en Australie en 1985, où des chercheurs de l’université de Californie-Davis auraient réussi cette « création » inattendue.
Il est « mignon » , mais quel est l’intérêt de telle manipulation » contre nature » … » On » commence comme çà puis on passe à l’homme …..Je n’aime pas voir les « savants » jouer avec la nature inutilement …..A la limite , çà me fait peur …
on ne sait pas jusqu’ou ils peuvent aller …
Exactement ; nous avons vu les horreurs que les nazis ont faites en faisant des expériences sur des hommes » non aryens » pour diverses raisons ….Je pense qu’il faut laisser la nature évoluer à son rythme et l’homme fait partie de la nature (même si il se croit le plus évolué etc……) cela ne lui donne pas le » droit » de changer quoique ce soit …..
Les savants feraient mieux d’essayer de trouver des traitements efficaces contre les maladies ainsi que des solutions pour que tous puissent manger à leur faim !
On fait bien des mulets…