Toronto : Il offre un cupcake de 900 $ à sa femme


Comment peut-on dépenser autant d’argent pour quelque chose de si éphémère. C’est de l’argent jeter par les fenêtres. Personnellement, avoir un tel cadeau qui aurait coûté si cher pour quelques instants, j’aurais été déçu, même si j’aime bien les cupcakes
Nuage

 

Toronto

Il offre un cupcake de 900 $ à sa femme

 

9877b218-47da-4fe6-b28a-8161c112c654

Photo Jeeval Tailor

La liste d’ingrédients était longue et chère pour confectionner ce petit gâteau.

Rita DeMontis / Agence QMI

 

TORONTO – Une pâtisserie de Toronto a fait un petit gâteau de 900 $ pour un client décidé à offrir un cadeau mémorable à sa femme, pour son anniversaire.

«Il s’agit probablement du « cupcake » le plus dispendieux du monde!» a dit Lisa Sanguedolce, de la pâtisserie torontoise Le Dolci Cupcake et Cakes.

La liste d’ingrédients était longue et chère pour confectionner ce petit gâteau. Deux cuillerées d’un champagne à 1000 $ la bouteille ont été requises, ainsi que du Courvoisier vieilli pendant plus de plus de 21 ans. Du café Kona d’Hawaii, du sel de mer de Camargue, de la poudre de cacao Valhona de France, des fèves de vanille de Tahiti, du beurre de Normandie et du chocolat à 70 % Amedei de Toscane ont aussi été incorporés dans la recette.

Le petit cadeau était placé sur un plat fait à la main en chocolat couvert d’une feuille d’or. Il a été décoré de fleurs, de perles et de diamants mangeables et garni de flocons d’or à 24 carats. Deux chefs et une designer de gâteaux ont travaillé pendant quelques semaines pour faire ce chef-d’œuvre.

«Ce fut un processus long et stressant, mais il était vraiment beau. Et apparemment, il était également délicieux!», a ajouté Mme Sanguedolce.

 

http://www.journaldequebec.com

Une réponse à “Toronto : Il offre un cupcake de 900 $ à sa femme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s